• Bon anniversaire a Terranga

  • Commentaires

    57
    Samedi 2 Mars à 18:43

    Magnifique 

    56
    Samedi 2 Mars à 11:20

    Bonjour ma douce .

    Il pleut pour ne pas changer zut alors .

    Bonne journée .

    Pour demain je te souhaite une journée remplie de douceur pour la fête des mamies .

    Gros bisous du coeur kettyn.

    55
    Mercredi 28 Février à 20:50

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    54
    Mercredi 28 Février à 13:56

    Bonjour Sylvie

    Je viens te rendre ma petite

    visite pour te souhaiter un

    bel apres midi , chez moi il 

    fait froid avec du brouillard

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    53
    Mercredi 28 Février à 13:45

    kikou sylvie smile

    si tu veux comme moi

    sur mon blog des coins arrondis

     

    je te donne mes codes css 

    les codes sont diffs selon l'endroit du blog

    - pour les articles du contenu

    - les menus sur les côtés

    - ou le pieds de page

    donc si tu les veux dis-le moi olééé he

    52
    Mercredi 28 Février à 13:39

    hello sylvie smile

    chez nous fait gris mais sans pluie

    ché pas si ça va durer car pas mal de nuages

    température de 13 °c fait putôt bon

    nous te souhaitons une excellente journée

    avec toute ta famille et tes ami/es xd

    bien à toi,olééé  he

    51
    Mercredi 28 Février à 13:33

    avec un rayon de soleil bonne apres midi bisous

    50
    Mercredi 28 Février à 11:26
    49
    Mercredi 28 Février à 11:06

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon  mercredi ,il fait toujours mauvais temps au havre  9degres

     et il pleut toujours vraiment marre , aujourd hui pour moi ce  sera  de preparer ma liste de courses car  samedi

      j ai mes enfants et mes petits  du treport qui arrivent , pour  la fete  des grands  meres ,

     donc  tous les freres et soeurs vont venir pour les voir lol!!!

     oui oui  beaucoup de travail en perspectif  lol!!! 

    et toi comment vas tu ?  je te fais desbisous ton amie nadine

    48
    Mercredi 28 Février à 09:42

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    47
    Mercredi 28 Février à 08:35

    Coucou !

    Alors , 1ere seance chez le kiné ... super ! il s est occupe de mon epaule droite , apres ce sera la gauche , massages , ondes de choc et electrodes ! ca fait mal les ondes , mais alors , qu est ce que j etais bien apres , du coup , beaucoup moins mal !! dommage j y retourne que le 12 mars , il est en vacances , enfin bon ... Sinon , trois courses cet apres midi , ma fille vient donc manger demain soir ! Manhattan a porté sa convention de stage , ca c est fait , voila et toi ? quoi de neuf ? tu me diras quand tu viendras ok ? Gros bisous de ton groin groin !

    46
    Mardi 27 Février à 20:13

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    45
    Mardi 27 Février à 19:48

    Bonsoir Sylvie

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee et fraiche queje viens

    te souhaiter une belle et agreable

    soiree , bisous Cathy

    44
    Mardi 27 Février à 14:57

    kikou sylvie smile

    pourtant je suis sûre ke tu es perfectionniste

    on le voit au travers de tes blogs

    tu as le sens du détail et une touche personnelle

    tu sais faire un design bien à toi

    mais la peur vous retient souvent

    ceci dit on peut s'entraîner

    quand j'ai voulu tenter des choses

    j'ai utilisée mon blog hors ligne ke je garde pour ça

    personne ne voit rien et je peux tenter sans riske

    passe une trés belle aprés-midi en famille

    bien à toi,olééé he 

    43
    Mardi 27 Février à 12:55

    Je te souhaites un bel après midi mon amie Sylvie gros bisous 

    42
    Mardi 27 Février à 12:54

    Coucou 

    comment vas tu ??

    ici il ne pleut pas donc 

    super et mes travaux avancent 

    je vais te souhaiter un bel après midi 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    41
    Mardi 27 Février à 12:42

    très beau cadeau pour notre amie

    bonjour

    c est avec un soleil timide

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    40
    Mardi 27 Février à 11:42

    hello sylvie smile

    merci à toi pour tous tes compliments

    on a bocou perdu quand skyrock a fermé

    cependant ici un grand choix est proposé pour designer

    autant en profiter pour personnaliser son eklablog xd

    nous te souhaitons une excellente journée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    voilou,bien à toi,olééé he

    39
    Mardi 27 Février à 11:27

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? 

    j espere que tu n as pas eu de degats avec cette tempete ? le temps est vraiment detraquer , 

    il y a des innondations dans le nord de la FRANCE,hier aux infos  ils disaient que ca fait la quatrieme innondations en 4 mois

     c est affreux pour ses gens la !!! nous au havre  beaucoup de vent ,  le lotissement ou j habite  est bien proteger  du vent  donc ca va !!! mais cela fait peur quand meme ,je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    38
    Mardi 27 Février à 10:25

    Bonjour Sylvie 

    bon mardi à toi

    ici et bien du froid ce matin un vent glacial

    mais un petit soleil 

    bisous d'une petitefleur

    37
    Mardi 27 Février à 10:02

    superbe

    36
    Mardi 27 Février à 10:02

    bjr je viens

    avec le soleil et le vent

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    35
    Mardi 27 Février à 09:13

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mardi
    Toujours sous un ciel timide☁
    Chez nous avec un 4°
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    34
    Mardi 27 Février à 09:13

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mardi
    Toujours sous un ciel timide☁
    Chez nous avec un 4°
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    33
    Mardi 27 Février à 07:59

    Coucou !

    Brrr fait pas chaud ce matin ! Alors comment vas tu toi ? Nous ca va ! Pas grand chose a raconter , le train train ...  quelques coups de tel encore ce matin , puis kine en fin de matinee , et c est tout , on verra demain pour deux trois courses , ma fille et toute sa clique viennent manger jeudi soir ! Donc si tu as bien compris , tu peux venir me voir ! on trouvera un creneau hihihi !

    Alors c est entendu ? a tout a l heure ! Gros bisous de ton groin groin !

    32
    Mardi 27 Février à 01:48

     

    Illusion d'optique,
     cette semaine sera -t- elle un chemin à parcourir, un clavier de piano créateur d'une mélodie d'espoir, un outil libérateur tendrement enlacé, ou un mur que l'on refuse d'abattre par conformisme....? La dure réalité du libre arbitre...
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'amour!

    Bonne journée! Bisous,avec toute ma tendresse et mon amitié.

    Réjeanne

    31
    Lundi 26 Février à 20:36

    ce soir au lit de tres bonheur 

    Johnny m'a mise chao

    bisous a demain

    30
    Lundi 26 Février à 20:35

    Bonsoir Sylvie

    Je viens te souhaiter 

    une belle et agreable soiree

    chez moi le temps est reparti

    a la pluie , bisous Cathy

    29
    Lundi 26 Février à 19:58

    kikou sylvie smile

    dsl mais ché plus si nous sommes passés

    pourtant nous sommes ajun vrai de vrai mdrr he

    nous te souhaitons une excellente soirée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous ke d'la flotte et vent froid grr

    demain c'est sûre c'est encore temps pourri ahah

    voilou,bien à toi,olééé he

    28
    Lundi 26 Février à 19:29
    27
    Lundi 26 Février à 18:59

    BONSOIR BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

     

    26
    Lundi 26 Février à 18:14

    J'espère mon amie Sylvie que tu as passé un bon week end 

    gros bisous à demain ton amie Monique 

    25
    Lundi 26 Février à 18:13

    Bonsoir 

    vu nos gros travaux je suis très occuppée 

    mais me voiçi pour te souhaiter bonsoir 

    nous sommes entrain de remettre des chassis 

    maintenant il faut platrer refaire des rideaux et tentures 

    oula c'est beauoup 

    je te souhaites bonsoir et te fais de gros bisous 

    ton amie Monique 

    24
    Lundi 26 Février à 16:17

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Une agréable après midi

    Bisous de ton amie Manue

    23
    Lundi 26 Février à 14:37

    Bonjour Sylvie.

    Bonne semaine .

    J'ai rectifié ,merci de me l'avoir dit .

    j'espère que le weekend pour toi fut plus que le mien, et d'autant plus qu'aujourd'hui c'est la même journée .

    Bonne et douce après-midi .

    Gros bisous ma douce. kettyn

    22
    Lundi 26 Février à 14:12
    21
    Lundi 26 Février à 14:00

    olééé sylvie he

    le temps est toujours aussi pourri mdr

    merci pour tous tes passages trés sympatik

    nous te souhaitons une trés bonne aprés-midi

    malgré un temps gris et froid brrr ahah 

    voilou,bien à toi,xd smile

    20
    Lundi 26 Février à 13:21

    pas passe un bon W K "helas" mon JOhnny

    etait infernal , dechirait tous ses vetements 

    a son institut il le laisse autonome , n est pas assez

    entoure , il n'existe plus beaucoup de bonnes

    educatrices , plutot 1 garderie , breff les W K sont hypers fatiguant 

    pour moi , a ce soir bisous

    19
    Lundi 26 Février à 13:17

    Bonjour Sylvie

    Je viens te souhaiter un bel

    apres midi , chez moi temps

    nuageux , mais doux pour la saison

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    18
    Lundi 26 Février à 12:42

    hello sylvie smile

    grand merci pour tes compliments

    trés belle créa pour ton amie

    un annif houla ça s'fête ahah

    nous te souhaitons une excellente semaine

    un trés bon lundi malgré la pluie et le froid grrr

    merci pour ta gentillesse au kotidien

    bien à toi,olééé he

    17
    Lundi 26 Février à 11:52

    bjr , voila une nouvelle semaine qui commence et toujours pluie et vent au havre  en plus il ne fait que 6 degres , 

    pas facile de promener lipton  par ce temps la car il n aime pas la pluie et encore moins le vent, 

     aujourd hui  je reste au chaud car la semaine derniere je n ai pas  arrete d aller a des rendez vous ,

     et toi comment vas tu?  Je te fais des bisous nadine

    16
    Lundi 26 Février à 11:45

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, brouillard
    Maintenant soleil ☀️  mais froid  patit 9°
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe un bon début de semaine
    Byzz de moi*ton amie*

    15
    Lundi 26 Février à 11:45

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, brouillard
    Maintenant soleil ☀️  mais froid  patit 9°
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe un bon début de semaine
    Byzz de moi*ton amie*

    14
    Lundi 26 Février à 09:07

    Bonjour  ma  Sylvie

    Très beau cadeau d'anniversaire pour notre amie en commun

    Je te souhaite une bonne semaine ,j'espère que tu va bien gros bisous

    Amicalement Joe

    13
    Lundi 26 Février à 07:44

    Merci ma douce pour ta jolie creation ça me fait très plaisir 

    Passe une bonne semaine 

    Bisous et prends soin de toi

    12
    Lundi 26 Février à 07:33

    bon anniversaire alors !

     

    Coucou !

    Pfff deja lundi ! j aime pas les lundis moi ! en plus j ai un rdv ce matin a 10h ! donc je vais faire vite ! et demain commencent mes seances de kiné ! 

    Encore une petite semaine de vacances pour Manhattan ! cette semaine elle a son parcours sup a remplir , et porter sa convention de stage au musee ! Voila , donc si tu veux passer , prefere cette apres midi hihi ! je vais rentrer tard je pense ! 

    En attendant , je te fais un gros bisous ! Ton groin groin ...

    11
    Dimanche 25 Février à 20:17

    superbe creation 

    a demain bisous

    10
    Dimanche 25 Février à 20:16

    Bonjour  Sylvie

    Mon petit passage pour

    te souhaiter une agreable 

    soiree suivi d'une bonne nuit

    bisous Cathy

    9
    Dimanche 25 Février à 19:07

    kikou sylvie smile

    notre petit passage dans ton monde

    pour te souhaiter une excellente soirée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    bien à toi,olééé he

    8
    Dimanche 25 Février à 18:48

    BONSOIR AMIE AMI

    BONNE FIN DE WEEK_END

    AMITIE RITA

    7
    Dimanche 25 Février à 17:29

    re :Bonjour Sylvie .

    Je t'avais laisser un commentaire il y a quelques heures je ne le vois nulle part .

    La tu supprimer car mes ecrits ne te plaisais pas .

    Mais je suis  sincére et dit ce que je pense .

    Tu peut toujours venir tu es la bienvenue .

    Bise . kettyn.

    6
    Dimanche 25 Février à 16:24

    JE ME JOINS À TOI POUR SOUHAITER UN HEUREUX ANNIVERSAIRE À TERRANGA!

     

    Bonjour SYLVIE!

    Désolée pour mon absence involontaire, mon PC était en rade et ce matin, comme par magie, tout est redevenu normal. Vraiment y a rien à y comprendre! Je te souhaite un bon dimanche et si jamais je suis absente  à nouveau, c'est que mon PC aura rendu l'âme!

    Merci beaucoup de tes visites et gentils commentaires durant mon absence! Gros bisous, Réjeanne.

    5
    Dimanche 25 Février à 16:22

    Bon anniversaire à Val je suis aller plusieurs fois sur son blog 

    aucun retour du coup j'ai abandonné mais je pense savoir pourquoi elle ne vient plus et je ne lui en veut pas

    Bonjour Sylvie 

    très bon dimanche ici de la pluie ça n'arrête pas 

    bisous d'une petitefleur

    4
    Dimanche 25 Février à 14:44

    Bonjour Sylvie .

    Merci de ta gentille visite .

    Je ne refuse pas ton amitièé et je t'offre la mienne sincère .

    Car j'aime et estime les personnes qui sont sincéres .

    Car bien sur ,c'est du virtuel car nous faisons connaissance a travers nos blogs en echangeants et cela n'empêche pas de s'apprécier et parfois avec le temps de se connaître de devenir des amies .

    C'est ce qui m'est arrivée et j'en suis ravie .

    Donc je te souhaite une bonne fin de dimanche ,chez moi du coter de Montauban departement du 82 ,il pleut et vente depuis plusieurs jours cela devient chi....

    Dis moi de qu'elle region tu es ? 

    Je te rajoute ames liens d'amies .

    Bisous mon a mon et au plaisir de se lire .Kettyn.

     

    3
    Dimanche 25 Février à 14:39
    2
    Dimanche 25 Février à 13:47

    hello sylvie smile

    merci pour ton compliment sur ma tof 

    trés bon anniversaire à ton amie

    passe une excellente aprèm

    avec ta famille et tes ami/es

    chez nous pluie et froid grrr

    le temps est pourri depuis des jours mdr

    voilou,bien à toi,olééé he

     

    1
    Dimanche 25 Février à 13:39

    bjr , et bon dimanche , il ne fait pas chaud en normandie 7 degres avec un vent glacial, 

    pas du tout envie de sortir ,donc nous restons devant la tele au chaud avec un petit cafe et un dessert et toi comment vas tu ?

     que fais tu aujourd hui?je te fais des bisous ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :