• Bon anniversaire Chrystelle

  • Commentaires

    33
    Jeudi 28 Mars à 20:29

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    32
    Jeudi 28 Mars à 10:50

    bjr je passe te souhaiter un bon jeudi 

    ainsi qu'une bonne journée malgré le

    vent froid on a du soleil mais 9 degré

    merci de ton passage Christelle

    31
    Mardi 26 Mars à 21:32

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    30
    Dimanche 17 Mars à 07:37

    bon anniv chouchou !

     

    Coucou !

    Une bien belle journee hier ! Le musee , c etait splendide ! je vous met quelques photos , manhattan en a pris des tonnes hihi ! le theme etait sur le cabaret , j aurais prefere le cinema mais on y retournera ! des robes magnifique ! de line renaud , barbara, le danseur etoile noureev , la grosse bertha pour ne citer qu eux ! apres , petit resto chinois , on s en ai mis plein la panse a tel point que moi j ai pas mange hier soir ! Voila , aujourd hui calme , j ai tres mal  partout pfff , c est comme ca a chaque fois que je bouge un peu trop ! Et toi ? que fais tu de beau ? je t embrasse et te dis a quand tu veux !

    Ton groin groin !

    29
    Dimanche 17 Mars à 00:57

    ♥ Bonjour SYLVIE ♥
    Je viens jusque chez toi
    t'apporter joie et bonheur
    des milliers de petits bisous
    Merci de tes visites chaleureuses
    prend soin de toi
    Excellente nouvelle journée magique et enchantée...!
    Bisous de ton amie Réjeanne...

    28
    Samedi 16 Mars à 20:54

    BONSOIR SYLVIE

     

    CE SAMEDI , DU SOLEIL, DE LA DOUCEUR 18° ALTERNATIVE DE PETITS NUAGES QUI NOUS A CACHÉ PARFOIS CE BEL ASTRE, MAIS QUI  A RÉAPPARU POUR NOTRE PLUS GRANDE JOIE


    PASSES UN HEUREUX WEEKEND FAIT DE DOUCEUR ET JE LE SOUHAITE DE SOLEIL

    PROFITES BIEN DE CES QUELQUES  JOURS DE DÉTENTE ET À BIENTÔT


    BISOUS

    REBECCA

    27
    Samedi 16 Mars à 19:51

    je te souhaite un agreable

    dimanche a demain

    26
    Samedi 16 Mars à 19:50

    Bonsoir Sylvie

    C'est avec grand plaisir

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    25
    Samedi 16 Mars à 19:02

    BONSOIR 

    CE SAMEDI PASSER SOUS LA GRISAILLE

    JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

    DOUCE NUIT AVEC DE JOLIS REVES

    MILLE BISOUS

     

    24
    Samedi 16 Mars à 18:16

    ░░BONSOIR░░░░ Merci d'être entré par cette porte Qui est remplie d'amitié sincère Merci de tout ce que vous m'apportez Votre gentillesse❤❤Votre fidélité Et surtout votre amitié ❤❤ ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤ ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT.... (l) ░░KIsss.

    23
    Samedi 16 Mars à 17:06

    Bonjour Sylvie

    Superbe création pour ton amie

    Je lui souhaite un bon anniversaire

    Passe un bon week-end  si possible avec un trèfle a 4 feuilles qui porte chance

    Chez nous on va essayez d'en trouvez lol

    Voila j'espère que tu va  bien

    Bisous d'amitié Joe

    22
    Samedi 16 Mars à 17:03

    Bonsoir Sylvie 

    très bonne fin de samedi 

    très occuper aujourd'hui j'avais deux de mes filles à mangé ce midi 

    toute la matinée en cuisine et elles sont reparties il y a environ une heure 

    de gros bisous d'une petitefleur

    21
    Samedi 16 Mars à 17:02

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRES MIDI

    ET BON DEBUT DE WEEK END EN CETTE St PATRICK

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

     & BONNE SOIREE  BISOUS

    CHRISTELLE

    20
    Samedi 16 Mars à 17:01

    MERCI SYLVIE POUR CETTE MAGNIFIQUE CREA

    GROS BISOUS

    19
    Samedi 16 Mars à 12:36

    Bon week-end gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    BISOUS CHRISTELLE

    18
    Samedi 16 Mars à 11:50

    un très beau cadeau

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici le week-end débute avec la pluie

    décidément ça ne change pas

    hier soir d un coup le ciel était tout noir

    puis ce fut le déluge

    avec en prime de l orage

    alors là de l eau on en a plus qu il n en faut

    il y a quelques jours, je suis allée rendre visite à ma maman

    qui habite en campagne

    il y a une rivière qui a débordée dans les champs

    je te souhaite un très bon week-end

    bises

     

    17
    Samedi 16 Mars à 11:46

    kikou

    bon dimanche

    bisouss

    bradley et gladys 

    16
    Samedi 16 Mars à 11:44

    bjr , me voila un peu plus tot aujourd hui avec ce beau soleil que l on a en normandie , je vais chez le coiffeur cet apres midi ,car nous fetons l anniversaire de notre petite fille jalna , avec un peu de retard  mais c etait la seule solution pour que tout le monde sois present, et toi comment vas tu?que fais tu de beau ce weekend ?  gros bisous nadine 

     

    15
    Samedi 16 Mars à 10:13

    Bonjour ☘️
    Me voila sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Avec un ciel gris☁
    Jespère que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    14
    Samedi 16 Mars à 10:12

    Bonjour ☘️
    Me voila sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Avec un ciel gris☁
    Jespère que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    13
    Samedi 16 Mars à 10:04

    Bonjour ☘️
    Me voila sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Avec un ciel gris☁
    Jespère que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    12
    Samedi 16 Mars à 10:04

    Bonjour ☘️
    Me voila sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Avec un ciel gris☁
    Jespère que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    11
    Samedi 16 Mars à 08:56

    BONJOUR ET BON SAMEDI  - TRES JOLIE CREA - PROFITE DU W END  - BISOUS SYLVIE 

    10
    Samedi 16 Mars à 00:45

    TRÈS BEAU CADEAU POUR NOTRE AMIE!

    JE N'AI MALHEUREUSEMENT PAS LE TEMPS D'EN FAIRE AUTANT!

     

    █ ❤️ █▒▓█ ❤️ █Bonjour!█ ❤️ █▒▓█ ❤️ █
    Une pincée de sel.
    Une cuillerée de tendresse.
    Un grain de folie.
    Une poignée de fantaisie.
    Un zeste de douceur.
    Et une tonne d'amour.
    Voilà la recette pour que
    Tu passes une bonne journée!
    Avec toute ma tendresse et mon amitié,
    █ ❤️ █▒▓█ ❤️ █Gros Bisous (l) Ton amie Réjeanne █ ❤️ █▒▓█

    EXCELLENT WEEK-END!

    9
    Vendredi 15 Mars à 23:01

    bonsoir ;

     je viens à toi pour te souhaiter;

     une bonne nuit 

    et un excellent week-end 

     et je te souhaite aussi une bonne fête

     de st Patrick .

    À mardi si tout va bien

    8
    Vendredi 15 Mars à 20:14

    BONSOIR SYLVIE

     

    JOLI CADEAU POUR TON AMIE

     

    HIER ON A EU, UNE JOURNÉE EXTRAORDINAIRE GRAND SOLEIL AVEC 21°

    CE VENDREDI LE SOLEIL  A TOUJOURS BRILLE , MAIS MOINS ÉCLATANT ET LA TEMPÉRATURE 18°

    CE N'EST DÉJÀ PAS MAL, ALORS QUE BEAUCOUP ONT DE LA PLUIE

    JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT WEEKEND, FAIT DE DOUCEUR ET JE LE SOUHAITE DE SOLEIL

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    7
    Vendredi 15 Mars à 19:52

    Bonsoir Sylvie

    Je viens te souhaiter une

    agreable soiree, nous venons 

    d'avoir de l'orage , le temps est fou 

    trop chaud pour la saison

    bisous Cathy

    6
    Vendredi 15 Mars à 19:52

    super joli kdo 

    5
    Vendredi 15 Mars à 19:24

    bonsoir je passe chez toi te souhaiter une

    bonne fin de journée ainsi qu'une bonne fin

    de soirée gros bisous 

    Christelle

    4
    Vendredi 15 Mars à 18:33

    jolie pour Christelle 

    Bonsoir Sylvie 

    très bonne soirée pour ce vendredi 

    je suis aller chez la kiné et je suis rentrer 

    car dis donc que de pluie cet après-midi 

    bisous d'une petitefleur

    3
    Vendredi 15 Mars à 18:01

    MERCI MON AMIE SYLVIE GROS BISOUS

    POUR CETTE SUBLIME CREA

    2
    Vendredi 15 Mars à 18:00

     

     

    BONSOIR MON AMI(E) JE PASSE CHEZ TOI POUR

    TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    AINSI QU'UNE BONNE SOIREE GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    1
    Vendredi 15 Mars à 17:49

    Bonjour Sylvie . Sublime ta création !!pour ton amie.  Me voilà  accompagné d'un petit rayon de soleil J'espère que tu vas bien et que ta journée se passe le mieux possible .Après avoir été  très occupée a rattraper mon retard de ces jours derniers, il est temps pour moi de venir te  faire mon petit coucou et te souhaiter une très  bonne après midi en ce vendredi .Merci de ta visite sur mon blog et de tes gentils coms. Tu me trouveras sur mon blog Printemps  car mon blog hiver va fermer .je te met ma bannière tu clic dessus pour y venir  j ai mis mon lien .Bonne fin de semaine et agréable wk à toi .Gros bisous .Amitié Thalia 

     le printemps arrive

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :