• Carnaval

     

    Merci a vous tous pour les tubes 

    « Défis de Cigalix85Défis de Cigalix85 »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 28 Février à 20:51

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    26
    Dimanche 25 Février à 16:55

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    25
    Mardi 20 Février à 21:09

    Magnifique 

    24
    Jeudi 15 Février à 18:58

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    23
    Mercredi 14 Février à 23:47

    Splendide 

    22
    Mardi 13 Février à 17:46

    Bonsoir 

     

    Me voila te souhaiter

     

    Une très bonne soirée

     

    Bisous de ton amie Manue

    21
    Mardi 13 Février à 13:15

    merci Sylvie je vais bien et toi ?

    par ce beau soleil ça remonte

    le morale , une journee de

    printemps c cool a ce soir

    20
    Mardi 13 Février à 13:14

    Bonjour Sylvie

    C'est avec le soleil que

    je viens te souhaiter un 

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    19
    Mardi 13 Février à 11:54

    bjr me voila pour te souhaiter un  bon mardi , je passe  en vitesse cat j ai rendez vous a l ophtalmologue

     pour changer mes lunettes je commence a mal voir je crois que l ordi fatigue un peu la vue ,

     cela fait 3 mois que j attends le rendez vous alors tu penses je ne veux pas le manquer ,

      et  toi comment vas tu ?  JE TE FAIS DES BISOUS TON AMIE NADINE

    18
    Mardi 13 Février à 10:05

    bjr je viens

    avec les nuages

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    17
    Mardi 13 Février à 09:09

    smileBonjour mon ami (e) ❤️
    Je passe chez toi
    Pour voir tes jolis créations
    Et te souhaiter un bon mardi
    passe une agréable journée
    , j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    16
    Mardi 13 Février à 09:09

    sublime happy

    Bonjour mon ami (e) ❤️
    Je passe chez toi
    Pour voir tes jolis créations
    Et te souhaiter un bon mardi
    passe une agréable journée
    , j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    15
    Mardi 13 Février à 08:37

    bonjour sylvie bon mardi gras 

    bisou ton amie thérèse

    14
    Mardi 13 Février à 08:36

    sublimes ces creas !

     

    Coucou !

     

    Du matin , on a un beau soleil ! il va faire doux ces jours ci ! faudrait pas que le printemps arrive trop vite ! Sinon , pas grand chose de neuf , j ai hate d etre demain dans un sens hihi , pour passer mes echos ! en esperant qu ils ne me disent pas que j ai rien ! pfff , non on fait rien pour la st valentin , et puis il faut qu on aille a l espace culturel pour recuperer des livres pour manhattan , et on rentrera bien sagement , pour l heure , menage , train train quotidien , et toi ? Oh bien viens si tu t ennuies hihi ! 

     

    Gros bisous de ton groin groin !

    13
    Mardi 13 Février à 07:36

    Bonjour mon amie Sylvie

    Très sympas tes créas

    Un bon mardi j'espère sans pluie ras le bol

    Demain la fête des amoureux

    Avec un super repas et des fleurs

    Pour ceux qui ont la chance d'être en couple

    Affectueusement Danny kiss

     

     

    12
    Mardi 13 Février à 02:16

    SUPERBES CRÉATIONS!

    2,244 S Envoler Vectores, Ilustraciones y Gráficos - 123RF

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    Briser le plafond de verre et oser s'envoler loin des contraintes, ne plus accepter l'esclavage des limites d'une société où seul le profit et l'apparence font loi... un défi, face à soi-même!
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs et de compassion!

    Excellent mardi et superbe semaine!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne.
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    11
    Mardi 13 Février à 01:17
    10
    Lundi 12 Février à 21:00

    Superbe pour mardi gras

    Bonsoir Sylvie

    Bonne soirée à toi

    Bisous d'une petitefleur 

    9
    Lundi 12 Février à 20:24

    après avoir passé un long week-end en famille ;

     je viens te souhaiter  une très bonne soirée et  une très

    bonne semaine

    8
    Lundi 12 Février à 20:21

    dommage le soleil n'est pas reste 

    longtemps vers 15h , la grisaille

    est revenue bisous a demain

    7
    Lundi 12 Février à 20:20

    Bonsoir Sylvie

    superbes creations

    C'est avec plaisir que

    je passe te souhaiter

    une belle soiree

    bisous Cathy

    6
    Lundi 12 Février à 20:08

    Bonsoir Sylvie

     

    Magnifiques tes créations

    J'espère que tu as passé un heureux weekend et que ce Lundi s'est bien déroulé pour toi

    Hier nous avons eu une superbe journée ensoleillée et d'une grande douceur

    Ce lundi  au matin, le ciel était  sombre, mais sans pluie , mais depuis quelques instant, du ciel bleu est apparut avec des rayons de soleil, c'est souvent ainsi chez nous, on terminera la journée en beauté

    J'espère que ta santé est bonne, les beaux jours approchent, les jours rallongent de plus en plus

    Bon soirée et Bonne semaine

    Amitiés et bisous

    rebecca

    5
    Lundi 12 Février à 19:30

    Bonsoir mon amie sylvie .Magnifiques et merveilleuses créations  .Enfin me voici avec  retard pour venir te faire mon petit coucou. j espère que tu as passé  un bon wk une bonne journée en ce lundi et que tu vas bien .Pour moi un peu chargé .Toujours la pluie au rendez vous pfff on se lasse de ce temps vivement de retrouver un peu de soleil  .Bonne et douce soirée a toi .Gros bisous amitié Thalia.

    4
    Lundi 12 Février à 19:23

    kikou sylvie smile

    trés mimi toutes ces créas 

    passe une trés belle soirée

    avec tous les tiens et tes ami/es

    prends soin de toi xd

    bien à toi,olééé he

    3
    Lundi 12 Février à 19:02

    Bonsoir 

    Je  passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    2
    Lundi 12 Février à 18:54

    ☘ Bonsoir ☘
    Petite ⭐ ⭐ du soir ⭐
    Va dire à mon @mi(e)
    Que je lui souhaite une belle soirée
    Ainsi qu'une douce nuit
    Remplie de beaux rêves
    Et un sommeil plein de douceur
    Bisous de ❤️*Shirley*

    1
    Lundi 12 Février à 18:54

    superbes créations Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :