• Défis de Cigalix85

    Saint-Valentin 

    Défis de Cigalix85

     

    Défis de Cigalix85

     

    Défis de Cigalix85

    « Février 2024Kdo pour vous mes amies »

  • Commentaires

    36
    Mardi 20 Février à 21:10

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié Rubi

     

    35
    Jeudi 15 Février à 19:00

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    34
    Jeudi 8 Février à 10:21

    ☘️Un p'tit coucou, fait toujours plaisir
    Je viens voir si tu vas bien , moi çà va
    @ujourd'hui ciel mitigé☁️☀️ mais bon
    Faut faire @vec ......!
    Passe un super jeudi ..qu'est ce que ça défile
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    33
    Mercredi 7 Février à 20:16

    ☘Kikou☘ me voici ,me voilà chez toi
    Désolée pour le retard , tèl,ment à faire !Pfff
    La nuit arrive et j'ai pas fait tout ce que je voulais
    Merci de ta visite .J'espère que tu vas bien ?
    Passe une bonne soirée bien au chaud
    Car le temps change, prend soin de toi
    Bisous @mitié ❤️*Shirley*

    32
    Mercredi 7 Février à 19:23

    BONSOIR SYLVIE

     

    ET BIEN ICI  C'EST LA PLUIE !!!!! DEPUIS LE LEVER , LE SOLEIL NOUS A FAIT FAUX BOND ..

    IL NE FAIT PAS FROID  15°, MAIS QU'ELLE  HUMIDITÉ, PAS TRÈS BÉNÉFIQUE POUR MES VIEUX OS .....

    J'ESPÈRE  QUE CE MERCREDI S'EST DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    31
    Mercredi 7 Février à 18:01

    BON DEBUT DE SOIREE SYLVIE - LA JOURNEE A ETE PRINTANIERE CA SEMBLE BON - BISOUS A DEMAIN 

    30
    Mercredi 7 Février à 15:07

    coucou sylvie chez nous le deluge sa arrete pas 

    passe une bonne soirée bisou thérèse

    29
    Mercredi 7 Février à 12:38

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    28
    Mercredi 7 Février à 12:38
    27
    Mercredi 7 Février à 10:38

    Très jolie 

    26
    Mercredi 7 Février à 10:38
    25
    Mercredi 7 Février à 10:37

    Superbe 

    24
    Mercredi 7 Février à 10:19

    cc sylvie jolie chez toi bonne journee bisous

    23
    Mardi 6 Février à 19:59

    C'est @vec plaisir que je passe
    Pour te souhaiter une belle et douce soirée⭐
    Bisous ❤️*Shirley*

    22
    Mardi 6 Février à 16:55

    TRES BELLES CREAS  - JE PASSE AVEC LA GRISAILLE ENCORE - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    21
    Lundi 5 Février à 14:00

    Bel après midi à toi mon amie Sylvie gros bisous de Monique 

    20
    Lundi 5 Février à 08:23

    bonjour sylvie 

    tres bonne semaine bisou ton amie thérèse

    19
    Samedi 3 Février à 14:37

    preston a subit une 2ème opération

    mardi et est sortie de l'hopital vendredi midi 

    il continue de recevoir ses traitements et soins

    à la villa de sa soeur vanes 

    merci pour ta gentillesse sylvie xd

    18
    Samedi 3 Février à 14:33

    kikou sylvie smile

    notre passage pour te souhaiter

    un trés bonne aprés-midi

    chez nous 10°C temps gris

    bien à toi,olééé he

    17
    Samedi 3 Février à 13:56

    bonne apres midi a ce soir bisous

    16
    Samedi 3 Février à 13:46

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa il ne pleut pas 

    même le ciel est gris

    il fais froid bon weenk-end bisous

    15
    Samedi 3 Février à 13:34

    ☘Bonjour☘ Sylvie
    Je me promène de blog en blog
    Et j'arrive sur ta jolie page
    Afin de te souhaiter
    Un bon début de Weekend
    Passe une @gréable journée
    Bisous ❤️*Shirley*

    14
    Samedi 3 Février à 13:26

    bjr me voila pour te souhaiter unbon samedi , bien triste temps au havre il pleut sans arret , 

    vraiment marre de ce temps la !!!! enfin on peut  rien n y faire sinon rester bien au chaud devant la tele ,

     ce matin ce fut un peu de couture , et je suis la pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    13
    Samedi 3 Février à 13:19

    c 'est bien dommage pour Irenke 

    j'adorais ses creations , j'ai garde la

    plus part dans mes fichiers bon W K

    bisous a ce soir

    12
    Samedi 3 Février à 13:18

    Bonjour Sylvie

    merci pour mon fond des coms

    c gentil , j'ai demande a 1 amie

    ça egaie un peu mais j'ai du changer

    C'est avec la grisaille 

    que je viens te souhaiter 

    un bon samedi 

    bisous Cathy 

    11
    Samedi 3 Février à 12:10

    je fais un petit  tour 

     chez toi ,

    sous le soleil 

    pour  te souhaiter 

    une  bonne journée

    10
    Samedi 3 Février à 10:14

    Bonjour  Sylvie .Le temps ici   grrr  il y a un brouillard à couper au couteau c'est d'un triste . Quand à moi j'attends l’infirmière encore 6 piqures et je suis libérée du moins j'espère ,par contre la kiné c'est pas demain que je vais arrêter cela me fait un bien énorme et je marche sans béquille hier  la kiné m'a dit " adieu les béquilles  " youpi je lui ai répondu   et elle m'a répondu n'allez pas faire le zouave quand même " bien chef " Je te dis franchement que je vais beaucoup mieux  . Et toi comment va tu?  Prends soin de toi . Bonne journée ,gros bisous .

    9
    Samedi 3 Février à 08:48

    bravo ! tres jolies !

     

    Coucou !

    Il pleuviote chez nous , mais il fait doux .... tous ses changements de temps sont pas bien bons ... A part ca ? bof pas grand chose , tout le monde va un peu mieux ! mr groin la , est entrain de se preparer , il anime toute la journee je ne sais plus dans quoi hihi , mais avec des personnes agees , c est rare mais ca lui va bien , comme ca se soir il rentre vers grand max 20 h , et il sera moins fatigue demain hihi ! 

    Voila , donc tu peux venir tranquillement , je suis seule , enfin , avec manhattan mais elle est plus souvent dans sa chambre qu ici avec moi !

    Bonne journee et gros bisous de ton groin groin !

    8
    Samedi 3 Février à 08:38

    Coucou bonjour mon ami (e) ♥
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes joli créations
    Et te souhaiter un bon samedi
    passe une agréable journée
    Bien ensoleillé, j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    7
    Samedi 3 Février à 08:38

    exquise

    Coucou bonjour mon ami (e) ♥
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes joli créations
    Et te souhaiter un bon samedi
    passe une agréable journée
    Bien ensoleillé, j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    6
    Samedi 3 Février à 01:20

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour Sylvie!
    Abondance de couleurs, d'images, de perceptions...
    Abondance d'émotions pour oublier la réalité que nous impose le monde extérieur...
    Que ce jour soit le plus doux possible!
    Excellent samedi et très bon week-end!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    5
    Vendredi 2 Février à 20:28

    Bonsoir Sylvie

     

    Elles sont superbes tes réalisations

    Une superbe journée, grand soleil avec 14°, c'était bien agréable

    Un peu moins ce matin pour mon Époux, il se rendait chez Leclerc, faire les courses du vendredi, le plein pour le weekend, le magasin était bien ouvert, mais impossible d'y entrer, les tracteurs, les bottes de paille bloquaient tout !!!! Bon ils ont raison , nous sommes avec eux, direction donc l'Hyper U, qui a profité de l'aubaine , on verra bien demain sinon retour chez U !!!!!!

    Les jours rallongent matin et soir, on pense de plus en plus au Printemps

    On a pas fait de crêpes aujourd'hui, la flegme, ce sera pour demain

    Bonne Chandeleur pour toi et les tiens et très beau weekend

    Bisous   Rebecca

    4
    Vendredi 2 Février à 20:03

    Bonsoir Sylvie 

    moi aussi j'avais cherche avec

    quelques amies d'autres sites

    Je viens te souhaiter 

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    3
    Vendredi 2 Février à 20:03

    tout mignon celle du haut

    2
    Vendredi 2 Février à 17:58

    Coucou Sylvie

     c'est magnifique

     bon weekend biss

    1
    Vendredi 2 Février à 15:33

    splendides

    Bonjour,Sylvie mon passage dans ton beau monde☘️
    J'espère que tu vas bien ?
    Temps doux mais, on ne se découvre pas pour sortir
     On est encore en hiver☃️
    Passe une @gréable journée et un bon week-end
    Gros bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :