• Kdo de Christelle/ Kdo pour Christelle

     Merci  a toi  pour ce merveilleux Kdo 

    Kdo de Christelle/ Kdo pour Christelle

    Kdo pour toi 

    Kdo de Christelle/ Kdo pour Christelle

     

    « Le printemps (Prenez si vous aimez)Kdos de mes amies »

  • Commentaires

    31
    Samedi 6 Avril à 09:52

    Très jolie 

    30
    Mercredi 3 Avril à 12:00

    BON MERCREDI ENSOLEILLE GROS BISOUS

    29
    Lundi 1er Avril à 17:01

    gif animé Poisson d'avril - les gifs animés de dentelledelune

    bsr je te souhaite une bonne fin d'après 

    midi et bonne fin de journée bonne soirée

    bisous christelle

    28
    Samedi 30 Mars à 11:51

    bjr c'est avec le soleil et un petit

    10 degré que je te souhaite un bon samedi

    ainsi qu'une bonne journée bon week end de pâques

    gros bisous chouchou

    27
    Vendredi 29 Mars à 17:12

    Coucou ma Sylvie

    Joli cadeaux de vous deux

    Passes un bon weekend de Pâques

    Bisous

    Jolis cadeaux de vous deux!

    Joyeuses Pâques

    26
    Vendredi 29 Mars à 13:07

    passe un bon W K Sylvie

    bisous a lundi

    25
    Vendredi 29 Mars à 13:02

    Superbe de notre amie Christelle 

    et le tien est superbe aussi 

    gros bisous 

    24
    Vendredi 29 Mars à 13:02

    Bonjour 

    c'est avec la pluie mais mon sourire 

    que je viens te souhaiter un bon vendredi 

    gros bisous de Monique 

    23
    Vendredi 29 Mars à 12:47

    bonne apres ensoleillee a se soir bisous

    22
    Vendredi 29 Mars à 12:47

    bonne apres ensoleillee a se soir bisous

    21
    Vendredi 29 Mars à 11:35

    Bonjour 

     

     en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

    de pâques gros bisous,Christelle

    TA CREA EST SUR MON AUTRE BLOG

    20
    Vendredi 29 Mars à 11:34

    bjr et bon vendredi , je passe avec le soleil du havre et oui il fait beau ,

     un peu de vent mais pas genant , aujourd hui ce sera les courses car ce weekend sera chargé,

     je recois dimanche des amis a manger nous serons huit, et c est vrai qu avec les problemes de sante de mon mari , 

    nous avions reporter cette invitation et la nous avons envie  de les gates , 

    de leur preparer unbon repas mais cela  comprend du travail devant les fourneaux lol!!!! 

    j essaierais de venir demain samedi te voir mais dimanche je serais absente!!!! et toi comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    19
    Vendredi 29 Mars à 11:26

    des cadeaux splendides

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    la semaine se termine comme elle a commencée

    sous le signe de la pluie

    et il en sera de même pour

    ce week-end de Pâques

    le seul point positif de tout ça

    ce sont des températures très douces

    c est déjà ça

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    18
    Vendredi 29 Mars à 10:27

    Bonjour 

     

     en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

    de pâques gros bisous,Christelle

    17
    Vendredi 29 Mars à 09:08

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel pluvieux
    Passe une très belle journée  
    Un bon vendredi
    J'espère que tu va bien
    PS..désolé hier examen clinique
    Pas pu passer
    Byzz de moi ton amie*

    16
    Vendredi 29 Mars à 09:07

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel pluvieux
    Passe une très belle journée  
    Un bon vendredi
    J'espère que tu va bien
    PS..désolé hier examen clinique
    Pas pu passer
    Byzz de moi ton amie*

    15
    Vendredi 29 Mars à 09:06

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel pluvieux
    Passe une très belle journée  
    Un bon vendredi
    J'espère que tu va bien
    PS..désolé hier examen clinique
    Pas pu passer
    Byzz de moi ton amie*

    14
    Vendredi 29 Mars à 09:06

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel pluvieux
    Passe une très belle journée  
    Un bon vendredi
    J'espère que tu va bien
    PS..désolé hier examen clinique
    Pas pu passer
    Byzz de moi ton amie*

    13
    Vendredi 29 Mars à 09:05

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel pluvieux
    Passe une très belle journée  
    Un bon vendredi
    J'espère que tu va bien
    PS..désolé hier examen clinique
    Pas pu passer
    Byzz de moi ton amie*

    12
    Vendredi 29 Mars à 09:05

    superbe

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel pluvieux
    Passe une très belle journée  
    Un bon vendredi
    J'espère que tu va bien
    PS..désolé hier examen clinique
    Pas pu passer
    Byzz de moi ton amie*

    11
    Vendredi 29 Mars à 08:18

    superbe !

     

    COUCOU !

    IL PLEUVIOTE ENCORE CE MATIN !  MAIS IL FAIT PAS FROID , ON PEUT PAS TOUT AVOIR ! ET CHEZ TOI ? SINON COMMENT VAS TU ? MOI BOF , TRES MAL AUX PIEDS ! MON DOC HIER M A PRESCRIT ENCORE UNE PRISE DE SANG MAIS A L HOPITAL ! PARCE QUE C EST UNE PRISE DE SANG EN RAPPORT AVEC LA GENETIQUE , ENFIN J Y COMPRENDS RIEN ! PAS DE CHANGEMENT POUR LES MEDOCS , TOUJOURS LA CORTISONE ... VOILA , MANHATTAN CE SOIR AURA TROIS JOURS ELLE EST CONTENTE , ELLE EST CREVEE ! BON SI TU VEUX PASSER JE NE BOUGE PAS MOI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ....

    10
    Vendredi 29 Mars à 01:37

    MAGNIFIQUES CRÉATIONS!

     

    ❤ Bonjour SYLVIE ❤
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  
    ღ Je dépose un bouquet de fleurs
    ღ Et une corbeille de tendresse
    ღ Sur ton joli monde
    ღ Pour te souhaiter une bonne journée!
    ღ Je te remercie pour ta gentillesse
    ღ Et de ton amitié
    ღ Bisous doux Réjeanne
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

    EXCELLENT VENDREDI ET TRÈS BON WEEK-END DE PÂQUES!

    9
    Jeudi 28 Mars à 23:12

    De chouchou aussi c'est joli

    8
    Jeudi 28 Mars à 23:12

    Coucou Sylvie, c'est moi qui passe
    J'espère que tu vas bien !
    Voilà je viens sur ton monde, j'ai un peu de temps
    Je te souhaite une bonne nuit, un super vendredi
    Suivi d'un @gréable Week-end de Pâques
    Bisous @mitié *Shirley*

    7
    Jeudi 28 Mars à 23:11

    c'est splendide Sylvie pour Chouchou

    6
    Jeudi 28 Mars à 20:27

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    5
    Jeudi 28 Mars à 20:14

    BSR BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHRISTELLE

    MERCI POUR TON SUPERBE KDO GROS BISOUS

    4
    Jeudi 28 Mars à 19:47

    grand merci pour ta gentillesse

    pour le lien , je vais voir apres

    bisous a demain

    3
    Jeudi 28 Mars à 19:47

    Bonsoir Sylvie

    superbes kdos

    Je viens te souhaiter une

    agreable soiree , nous avons 

    eu une journee froide avec vent , pluie

    et grele , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    2
    Jeudi 28 Mars à 19:05

    Bonsoir  ma Sylvie

    Je te dépose mon cadeau de Pâques

    Qui est pour toute mes amies 

    Je te souhaite une joyeuse fête de Pâques

    Ainsi qu'un bon week-end également

    J'espère que tu va bien , prend soin de toi mon amie

    Gros bisous ton amie Joe

     

     

    1
    Jeudi 28 Mars à 18:24

    Belle fin de Journée Sylvie

    Très beau cadeau pour ton Amie

    Le soleil est avec nous et toujours la douceur

    Il y a un peu de vent, mais pas trop et il chasse de " coquins" nuages qui voudraient assombrir notre ciel bleu

    Bonne soirée

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :