• Kdos de mes amies Eklablog et Facebook pour mon anniversaire

    Kdos de mes amies Eklablog et Facebook pour mon anniversaire

     

    Kdos de mes amies Eklablog et Facebook

    Kdos de mes amies Eklablog et Facebook

    Kdos de mes amies Eklablog et Facebook

    Kdos de mes amies Eklablog et Facebook

    Kdos de mes amies Eklablog et Facebook

    Kdos de mes amies Eklablog et Facebook

    Kdos de mes amies Eklablog et Facebook

    Kdos de mes amies Eklablog et Facebook

    Kdos de mes amies Eklablog et Facebook

    Kdos de mes amies Eklablog et Facebook

    Kdos de mes amies Eklablog et Facebook

    « Marie21300 Garou »

  • Commentaires

    47
    Mercredi 7 Février à 10:40

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    46
    Jeudi 1er Février à 16:57

    DOUCE SOIREE A TOI - BISOUS DANS LE BROUILLARD ICI 

    45
    Jeudi 1er Février à 02:11

    Bonjour!
    Survolant les blogs,
    Je fais escale chez toi,
    Et viens voir comment tu vas !
    Ainsi, j'en profite pour te souhaiter.
    Une très bonne journée .
    Remplie de joie et de bonheur!
    Je reprends l'envol après avoir livré
    Mon petit message d'amitié !
    Avec toute ma tendresse.
    Bisous de ton amie Réjeanne.

    EXELLENT JEUDI!

    44
    Mercredi 31 Janvier à 19:29

    Bonsoir mon amie .Il est temps pour moi de venir sur ton gentil univers . très joli billet pour ton anniversaire avec ces superbes cadeaux . je ne savais pas je te souhaite un joyeux anniversaire!! plein de bonheur au quotidien. j'espère que tu as passé une bonne  journée et que tu vas bien. Le soleil , étant présent , ce fut très agréable je suis sortir faire une petite balade .Passe une bonne et douce soirée suivie d une douce nuit .Gros bisous d 'amitié Thalia 

    43
    Mercredi 31 Janvier à 17:46

    superbe toute les créas

    Bonsoir Sylvie

    Désolé j'arrive que maintenant 

    mais pas eu le temps dans la journée

    bonne soirée à toi 

    gros bisous d'une petitefleur

    42
    Mercredi 31 Janvier à 17:15
    41
    Mercredi 31 Janvier à 15:50

    merveilleux kdo

    Coucou, ☘bonjour☘ mon @mi(e)
    Ma visite du jour pour te souhaiter
    Une belle journée ce mercredi
    Et te remercier pour tes gentils com"s
    Passe un bon @près midi
    Profites @vec les enfants si tu le peux
    Bisous ❤️*Shirley*

    40
    Mercredi 31 Janvier à 15:05

    coucou sylvie 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    39
    Mercredi 31 Janvier à 14:30

    je te dis a ce soir , deja

    fini de repondre , dommage 

    pour ce site , rien ne remplaçera

    skyblog , je ne suis plus trop

    motivee de venir , mais je viens tout de meme

    repondre aux amis (es) qui viennent me rendre

    visite c normal a ce soir

    38
    Mercredi 31 Janvier à 14:28

    Bonjour Sylvie

    Je passe te souhaiter un

    bel apres midi avec de la

    grisaille chez moi , merci

    pour ta fidelite au quotidien

    bisous Cathy

    37
    Mercredi 31 Janvier à 13:43

    Bonjour mon ami (e)♥
    belle création
    Nous  voici à la fin de mois de Janvier..
    Nous passons en février
    C'est énorme comme le temps passe vite...
    passe une bonne journée un très bon mercredi
    ♥ Amitié.Byzz de moi  ♥ton amie*

    36
    Mercredi 31 Janvier à 13:42

    Bonjour mon ami (e)♥
    belle création
    Nous  voici à la fin de mois de Janvier..
    Nous passons en février
    C'est énorme comme le temps passe vite...
    passe une bonne journée un très bon mercredi
    ♥ Amitié.Byzz de moi  ♥ton amie*

    35
    Mercredi 31 Janvier à 12:30

    bonjour , me voila avec le soleil , oui oui il fait un beau soleil  au havre 10degres ce matin , 

    ca donne du courage ,  je viens de finir mon repassage , c est pour cela que je ne suis pas tres en avance pour prendre de tes nouvelles, comment vas tu?  voila le mois de janvier

     qui se termine ,  le printemps sera bientot la , ouf !!!  bisous nadine

    34
    Mercredi 31 Janvier à 11:48

    Coucou Sylvie

    De bien jolis cadeaux 

     passe un bon mercredi bises

    33
    Mercredi 31 Janvier à 11:45

    Bonjour Sylvie 

    Un joyeux Anniversaire

    Tout plein de bonne est belle choses pour toi en se jour la

    Surtout la santé mon amie 

    Prend soin de toi bisous bisous Joe

    32
    Mercredi 31 Janvier à 10:44

    Coucou Sylvie

    Joyeux anniversaire avec du retard, je ne savais pas!

    Après le brouillard de ce matin, me voilà avec le soleil pour te souhaiter un bon milieu de semaine!

    Je te souhaite une agréable journée et t'envoie mon amitié.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Joyeux anniversaire.

     

    31
    Mercredi 31 Janvier à 09:42

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que  tout va bien

    bises

     

    30
    Mercredi 31 Janvier à 08:27

    bonjour sylvie enfin du ciel bleu 

    bon mercredi bisou ton amie thérèse

    29
    Mercredi 31 Janvier à 07:55

    Coucou !

    Allez ! on recommence tout ! manhattan est rentree hier avec la fievre pffff , mr groin va pas mieux il va a la clinique ce matin meme ! moi bof , je tousse encore un peu , mal au nez j en peux plus ! mais bon que faire sinon prendre son mal en patience ! Ca va etre sympa la journee pffff 

    Sinon j ai quand meme ete faire quelques courses hier , juste pour depanner , et toi ? que fais tu de beau ? bon ben je suis la , si tu veux passer un moment avec moi !

    Gros bisous de ton groin groin !

    28
    Mercredi 31 Janvier à 01:17

    comme je me promenais sur mon blog 

    du fait que je suis encore débous;

     je viens te souhaiter une bonne journée 

     car minuit vient de passer

    bonne nuit avant  tous

    27
    Mardi 30 Janvier à 20:56

    oh j'ai toujours cette tendinite

    j'essaie de garder mon bras en 

    repos mais je ne suis pas de nature 

    a rester a rien faire, trop energique ,

    nerveuse , faut que je bouge pour m'occuper 

    l'esprit pour ne pas penser , donc dur dur !!!

    bisous a demain

    26
    Mardi 30 Janvier à 20:52

    Bonsoir Sylvie

    Mon petit passage du soir

    pour te souhaiter une belle

    soiree , j'espere que ta journee

    s'est bien passee ? 

    bisous Cathy

    25
    Mardi 30 Janvier à 18:53

    BONSOIR

    J'AI TROUVE LA CLE DE TA BOITE AUX LETTRES

    VITE J YGLISSE UNE PETITE ENVELOPPE

    DANS LAQUELLE TU LIRAS

    UNE BONNE SOIREE _DOUCE NUIT

    ET JE T ENVOIES TOUTE MON AMITIE

    KISSSSSSSSSSSS.RITA

    24
    Mardi 30 Janvier à 17:15

    ONSOIR SYLVIE

     

    COMME PROMIS HIER, JE VIENS DE METTRE TON CADEAU POUR TON ANNIVERSAIRE

    VA SUR ACCUEIL ET FAIS DÉFILER, POUR LE TROUVER

    AUJOURD'HUI CIEL SOMBRE, MAIS SANS PLUIE COMME ANNONCÉ AVEC 13°

    BELLE FIN DE JOURNÉE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    23
    Mardi 30 Janvier à 15:09

    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘️ Bonjour ☘️ Sylvie
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec un temps mitigé☔
    .(,##,) . Que je passe visiter ton joli blog
    .(___) *  Je te souhaite une bonne journée
    ...▌▌...* Bon mardi, le temps va s'améliorer
    ..╝'╚ .*.J'espère que tu vas bien
    Bisous  ❤️*Shirley*
    ¨´“˜~ :: .¨´“˜~ . ¨..¨´“˜ ~

    22
    Mardi 30 Janvier à 14:05

    Heureuse de le voir chez toi gros bisous mon amie Sylvie 

    21
    Mardi 30 Janvier à 14:05

    Bonjour mon amie

    je passes sur ton super blog 

    pour te souhaiter une bonne journée 

    la mienne sera superbe mon petit 

    fils Kylian a 11ans aujourd'hui 

    le bonheur 

    gros bisous de Monique 

    20
    Mardi 30 Janvier à 12:49

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa bon mardi bisous

    19
    Mardi 30 Janvier à 12:06

     merci pour ta visite durent mon absence 

    18
    Mardi 30 Janvier à 12:06

    Bonjour, je reviens tout doucement sur mon blog 

     malgré ma douleur et j'ai appris cette semaine où mon chien est cardiaque

     donc en ce moment ne je n'ai pas trop le moral 

    et ce n'est pas pour rien que je viens ,sur ton merveilleux blog ;

    ses pour il trouver le médicament  qui effacera ma mélancolie en regardant tes merveilleuses créativités que tu partages

    merci 

    17
    Mardi 30 Janvier à 11:29

    bonjour , comment vas tu ???? c est avec un temps brumeux que je passe te voir , 

    il fait frais aujourd hui  au havre et pas moyen que la pelouse  seche un peu , 

    pour eviter que lipton me  salit toujours mon carrelage ,

     c est lassant cette humidite,  et en plus ca donne des douleurs lol!!!

     oui oui !!! on vieillit  lol!!! aujourd hui  j espere avoir un apres midi tranquille pour me reposer un peu ,

     je te fais des bisous ton amie nadine

    16
    Mardi 30 Janvier à 11:19

    hello sylvie smile

    merci pour avoir mis nos kdos

    tu as été gatée dis xd

    nous te souhaitons une excellente journée

    avec tous les tiens et ami/es

    chez nous temps ensoleillé avec 8°C mdr

    fais quand même un peu frais 

    bien à toi,olééé he

    15
    Mardi 30 Janvier à 11:12

    que de beaux cadeaux tu as reçu

    bonjour

    mon petit passage du jour

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le soleil joue à cache cache avec les nuages

    mais le temps reste sec

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    14
    Mardi 30 Janvier à 09:44

    ☘Bonjour☘
    Je viens voir ton bel univers
    Pour te souhaiter une agréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon mardi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) avec du ☀️ pale
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Byzz de moi
    Poupouille* ❤️

    13
    Mardi 30 Janvier à 09:44

    joyeux anniversaire bisous sylvie

    12
    Mardi 30 Janvier à 08:38

    bonjour sylvie 

    bon mardi bisou ton amie thérèse

    11
    Mardi 30 Janvier à 07:42

    tres sympa !!

     

    Coucou !

    Quelle nuit de m..... !! j ai pas arrete de tousser , mal a la gorge , mr groin pas mieux , et manhattan a tres mal aussi a la gorge ! et pas moyen d avoir des antibios ! doliprane et c est tout ! ils se foutent de nous ! 

    Du coup , pas grand chose , on bouge pas trop , pourtant il fait super beau et doux , mais est ce bien normal ? 

    Enfin , passe me voir si tu veux , je mettrais un masque hihihihi !

    Gros bisous de ton groin groin ...

    10
    Mardi 30 Janvier à 01:52

    இڿڰۣ-ڰۣ(l) (l) (l) இڿڰۣ-ڰۣ—
    Bonjour!
    Mon petit passage
    Pour te souhaiter une
    Excellente journée remplie de joie et de bonheur!
    Avec toute ma tendresse et mon amitié,
    Bisous, Réjeanne.
    இڿڰۣ-ڰۣ-- (l)(l)(l)இڿڰۣ-ڰۣ—

    TRÈS HEUREUSE DE TE RETROUVER!

    ÇA VA QUAND MÊME ASSEZ BIEN, MAIS JE NE CRIES PAS VICTOIRE IMMÉDIATEMENT.

     

    BONNE FÊTE À TOI MON AMIE SYLVIE! JE N'AI PAS PU TE FAIRE DE CADEAU POUR SOULIGNER TON ANNIVERSAIRE, TU M'EN VOIS DÉSOLÉE...

    9
    Lundi 29 Janvier à 21:01

    finalement je l'ai mis dans l'accueil   biiiz

    8
    Lundi 29 Janvier à 20:53

    superbe

    tu as 1 kdo dans kdo pour les @mies chez moi bisous et encore une fois joyeux anniversaire  bisous bonne soirée

    7
    Lundi 29 Janvier à 20:23

    tu as ete gatee Sylvie 

    de beaux kdos dans tes

    bloogs , a demain

    6
    Lundi 29 Janvier à 20:22

    bonsoir Sylvie

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    5
    Lundi 29 Janvier à 20:07

    Joyeux Anniversaire Sylvie, avec plein de bisous

     

    le cadeau demain ...

    Bonjour et Bonsoir mon Amie

    J'espère que ton weekend fut agréable

    Nous tranquilles à la maison tous les deux

    Une courte visite ce soir, on vient de revenir de chez mon Fils Ainé, près du Mans ou nous avons passé la journée

    Une belle journée plein soleil avec 16° , chez lui c'est le paradis des oiseaux et petits animaux de toutes sortes, ils résident au bord de la Sarthe qui passe en bas de leur parc, le seul ennui ce sont les inondations, la barque est toujours prête à servir, mais la Sarthe jusqu'à présent  n'a jamais été proche des habitations et  des dépendances, seule la route est coupée et le parc inondé , elle rentre vite dans son lit ensuite.

    On craignait les barrages, mais rien, par contre énormément de camions, qui ne nous ont pas gênés, ils étaient toujours dans le sens opposé, ils avaient une interdiction de prendre l'autoroute à certains endroits .....

    Bon demain, on reprend la routine

    Bonne soirée et Bonne semaine

    Bisous

    rebecca

     

    4
    Lundi 29 Janvier à 19:10

    BONSOIR

    ENTRE CIEL ET TERRE

    DAME NATURE AVANCE CHAQUE JOUR

    AFIN QUE CHAQUN ESPERE

    LE MEILLEURS POUR TOUJOURS

    ET QUE VOTRE SOIREESOIT COMME HIER

    AMITIES**** BISOUS

    3
    Lundi 29 Janvier à 16:07

    coucou de bien jolis cadeaux pour ton anniversaire, je te souhaite donc un bon anniversaire bisous Annick50

    2
    Lundi 29 Janvier à 15:32

    bonjour

    merci pour votre visite

    et joyeux Anniversaire

    ici temps moins mais in ne pleut pas

    bon lundi bisous 

    1
    Lundi 29 Janvier à 14:58

    coucou sylvie bonne soirée 

    avec le soleil bisou ton amie thérèse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :