• Mai

  • Commentaires

    14
    Vendredi 17 Mai à 20:13

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue 

    13
    Vendredi 3 Mai à 11:48

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente Journee 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

     

     

    12
    Mercredi 1er Mai à 10:44

    Bonjour ma Sylvie

    Sur cette jolie création

    je passe te souhaiter un bon premier mai ,beaucoup de bonheur et beaucoup de chance toute l'année

    Gros bisous et merci pour ton amitié précieuse!

    11
    Mercredi 1er Mai à 10:14

    Bonjour  Sylvie   ❤️  
    En ce 1er mai pluvieux
    Je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    Un bon mois de mai
    Byzz de moi* ton amie *

    10
    Mercredi 1er Mai à 08:26

    COUCOU !

    ON SE CROIRAIT DIMANCHE ! MAIS ALORS QUELLE TRISTESSE ! IL FAIT TOUT GRIS ET IL PLEUVIOTE ! CA M ETONNERAIT QUE J AI DU MUGUET MOI SNIFF ! SINON RIEN DE PREVU ET TOI ? 

    PASSE CHEZ MOI , Y A UN PETIT KDO ( COLLECTIF ) POUR TOI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    9
    Mercredi 1er Mai à 08:23

    Bonjour ma petite Sylvie,

    Superbe calendrier du mois de mai.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et mon mari Fernand aussi. 

    Encore une journée qui sera pluvieuse et un peu fraiche. Le printemps n'est pas terrible pour l'instant, espérons que le soleil fera son apparition car il manque. Mais il ne faudrait pas qu'il fasse chaud d'un coup ! Nos 3 chats boudent le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.   

    Bonne journée du 1er mai

    Gros bisous

    Florence 

    8
    Mercredi 1er Mai à 02:16

    un petit brun de bonheur,

    pour te souhaiter

     une bonne journée

    7
    Mardi 30 Avril à 21:19

    Bonsoir Sylvie

     

    Merci pour ce beau calendrier

    Au départ pas terrible  le temps , un ciel plombé,  mais ce dernier jour du Mois d'Avril  a été merveilleux, le soleil est très vite arrivé pour ne plus nous quitter et nous avons eu plus de 21°

    A la maison 23,5 °, moi cela me va, je commence tout juste à me sentir bien !!!!

    Très Bonne soirée et Plein de bonnes choses pour demain 1er Mai qu'il t'apporte plein de bonheur

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    6
    Mardi 30 Avril à 20:26

    coucou très joli bon 1er mai bisous Annick50

    5
    Mardi 30 Avril à 20:20

    SUPERBE CREA MAGNIFIQUE CALENDRIER

    4
    Mardi 30 Avril à 20:20

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.KRIS

    3
    Mardi 30 Avril à 19:24
    2
    Mardi 30 Avril à 19:22

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    1
    Mardi 30 Avril à 19:01

     

    bonsoir vent et quelque goutte de pluie et bon mercredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :