• Mars 2024

  • Commentaires

    22
    Samedi 2 Mars à 18:42

    Jolie 

    21
    Samedi 2 Mars à 09:43

    superbe

    20
    Samedi 2 Mars à 09:42

    bjr je passe

    avec un temps mitigé

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    19
    Samedi 2 Mars à 08:43

    ★Bonjour  ❤
    ★Je passe dans ton bel univers
    ★Pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable journée ♥
    ★ Un très bon samedi
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★Byz de ton amie*poupouille*❤

    18
    Samedi 2 Mars à 08:42

    ★Bonjour  ❤
    ★Je passe dans ton bel univers
    ★Pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable journée ♥
    ★ Un très bon samedi
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★Byz de ton amie*poupouille*❤

    17
    Samedi 2 Mars à 08:24

    tres beau ton calendrier !

     

    Coucou !

    Il y a toujours des imprevus ou c est moi ? hihihi ! hier fin d apres midi , ma fille , la plombiere cette fois , m appelle pour savoir si elle pouvait venir avec mes deux petites filles biensur , manger avec nous ! grrrr ! je regarde quand meme si j ai de quoi , et lui dit oui ! mais pfff , des douleurs atroces au genou et une cheville ! enfin bon , on a passé une petite soiree tranquille et ensuite devant les enfoires ! Du coup , rien ce samedi ni demain d ailleurs , repos ! Et toi ? tu fais quoi ? passe quand tu veux tu le sais ! Gros bisous de ton groin groin !

    16
    Vendredi 1er Mars à 22:51

    Nous te souhaitons également

    un excellent week-end

    ensoleillé si possible xd

    bien à toi sylvie olééé he

    15
    Vendredi 1er Mars à 22:49

    kikou sylvie smile

    notre passage

    pour te souhaiter

    une excellente soirée

    et nuit étoilée en famille

    bien à toi,olééé he

    14
    Vendredi 1er Mars à 20:15

    Bonsoir Sylvie

     

    Magnifique ton calendrier

     

    Et voilà on a entamé le mois de Mars

    Ce vendredi s'est déroulé , digne du mois de Mars, des giboulées et des rares éclaircies, le soleil ne se fatigue pas actuellement

    Je crains que le weekend  ne soit encore très humide

    Je ne sais pas comment sera l'Été, mais pour l'instant les nappes phréatiques font le plein  .......

    Bonne soirée et Bon weekend

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    13
    Vendredi 1er Mars à 17:55
    12
    Vendredi 1er Mars à 13:44

    bjr c est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi ,

     je passe  te dire que demain je serais absente car je recois mes enfants du treport  a manger

     et comme  mes autres enfants ne les voit pas souvent ,

     ils viennent prendre le dessert a la maison pour les voir et on sera 14

      beaucoup de travail  mais tellement heureuse  de les voir tous , et toi comment vas tu ? bisous nadine

    11
    Vendredi 1er Mars à 13:43

    bjr c est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi ,

     je passe  te dire que demain je serais absente car je recois mes enfants du treport  a manger

     et comme  mes autres enfants ne les voit pas souvent ,

     ils viennent prendre le dessert a la maison pour les voir et on sera 14

      beaucoup de travail  mais tellement heureuse  de les voir tous , et toi comment vas tu ? bisous nadine

    10
    Vendredi 1er Mars à 13:01

    hello sylvie smile

    nous te souhaitons

    une excellente journée

    avec tous les tiens et ami/es

    chez nous fait pourri mdr

    bien à toi,olééé he

    9
    Vendredi 1er Mars à 13:00

    Je vais déjà te souhaiter un bon week end 

    si tu es mamie je te souhaites une bonne fète 

    je laisses mes com ouverts gros bisous 

    de Monique 

    8
    Vendredi 1er Mars à 13:00

    kikou sylvie smile

    fais tous les essais ki te sront nécesaires

    tu trouveras le design ke tu veux au final

    je trouve ça super de se perfectionner

    et puis un blog c'est bien de le changer

    de temps en temps pour le rafraichir

    bonne continuation dans tes projets

    olééé mdr he

    7
    Vendredi 1er Mars à 12:59

    Merçi pour tes passages chez moi mon amie Sylvie 

    6
    Vendredi 1er Mars à 12:59

    Bonjour 

    et oui au revoir février et 

    bonjour mars 

    que l'année va passée vite 

    je te souhaites un bel après midi 

    et te fais de gros bisous 

    ton amie Monique 

    5
    Vendredi 1er Mars à 12:58

    Bonjour Sylvie

    super joli

    C'est avec un temps tres doux

    et mini soleil que je viens te 

    souhaiter un agreable apres midi

    bisous Cathy

    4
    Vendredi 1er Mars à 11:48
    3
    Vendredi 1er Mars à 11:08

    BJR  JE TE SOUHAITE EN CE 1ER

    MARS UNE BONNE JOURNEE AINSI QU'UN

    BON VENDREDI GROS BISOUS CHRISTELLE

    2
    Vendredi 1er Mars à 09:54

    Bonjour mon ami (e)
    Nous  voila en mars
    j'arrive chez toi
    Pour voir si tu va bien
    Et regarder tes belle créas
    Et te souhaiter un bon vendredi
    Byzz de moi*ton amie*

    1
    Vendredi 1er Mars à 09:54

    superbe

    Bonjour mon ami (e)
    Nous  voila en mars
    j'arrive chez toi
    Pour voir si tu va bien
    Et regarder tes belle créas
    Et te souhaiter un bon vendredi
    Byzz de moi*ton amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :