• Petitfleur72700

  • Commentaires

    27
    Jeudi 15 Février à 19:02

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    26
    Mercredi 14 Février à 23:48

    Superbe création 

    25
    Lundi 12 Février à 19:03

    Bonsoir 

    Je  passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    24
    Lundi 12 Février à 14:44

    petit coucou de l'après-midi 

    avec un petit soleil ça fait du bien

    vivement le printemps 

    gros bisous 

    23
    Lundi 12 Février à 12:12

    Bonjour Sylvie 

    très bon lundi ici un peu de pluie 

    et il fait gris 

    bonne semaine à toi 

    bisous d'une petitefleur

    22
    Lundi 12 Février à 01:17

    Belle création 

    21
    Dimanche 11 Février à 17:49

    ☘Bonsoir☘
    ')•´¨`•(') Je voyage sur ton joli blog
    .( '◕¸◕' ) Pour te faire un p'tit coucou
    (''►•◄('')Prenant le chemin de l'@mitié
    On s'est rencontré ! Un bisou s'est envolé
    Sur ton blog il s'y est posé
    Avec tendresse et @mitié
    Très bonne soirée à toi..Bisous de ❤️*-Rita *

    20
    Dimanche 11 Février à 15:45

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Dimanche

    Bisous de ton amie Manue

    19
    Samedi 10 Février à 08:37

    bonjour sylvie passe un bon samedi 

    bisou ton amie thérèse

    18
    Samedi 10 Février à 08:32

    superbe oui !

     

    Coucou !

    Bon ben du coup , on est pas allé chez ma fille , trop risqué , mr groin va pas bien , et les petits sont malades aussi , on a remis ca a plus tard ! En plus mr groin bosse ce soir pfff , ca va pas l arranger ! Comme il part fin d apres midi , ben moi je vais rien faire de special , seule avec manhattan ! sniff , donc si tu veux venir , ca serait super sympa hihi !

    Je te souhaite un bon week end , et t embrasse ! Ton groin groin !

    17
    Vendredi 9 Février à 16:09

    Bonjour mon amie. Je viens me promener dans ton gentil univers un petit instant avec grand plaisir et sous cette superbe création ou   je suis en admiration je te souhaite de passer une bonne après midi une agréable fin de semaine .Gros bisous Amitié  Thalia

    16
    Vendredi 9 Février à 14:59

    coucou sylvie bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    15
    Vendredi 9 Février à 14:30

    hello sylvie smile

    arff chez nous c'est encore temps pourri mdr

     température de 14°C mais pluie en continue

    et demain ce sra sur'ment pareil ahah

    nous te souhaitons un excellent vendredi

    suivi d'un trés bon week-end en famille

    bien à toi,olééé he

    Garou

     

     

    14
    Vendredi 9 Février à 13:18

    merci à toi de l'avoir prise 

    Bonjour Sylvie bon vendredi ainsi qu'un très bon week-end 

    je serai de retour lundi

    gros bisous d'une petitefleur

    13
    Vendredi 9 Février à 11:36

    bonjour me voila   , avec le soleil  et oui tu as bien lu !!!!! 

    il y a un grand soleil au havre , quel bonheur , on a l impression de revivre , 

    aujourd hui , j ai la visite de ma petite princesse angelina qui vient gouter avec ma fille amandine , 

    j espere que tout va bien pour toi , moi je ressens une grosse fatigue depuis quelques jours , gros bisous nadine

    12
    Vendredi 9 Février à 10:43

    sublime création

    bonjour

    c est encore avec un temps très maussade

    que je pousse la porte de ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    j espère aussi que tu as meilleurs temps chez toi

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    11
    Vendredi 9 Février à 08:31

    tres belle crea 

    bonjour sylvie bon vendredi 

    bisou ton amie thérèse

    10
    Vendredi 9 Février à 07:58

    Bonjour Sylvie
    Mon passage dans ton univers
    Tout en prenant mon café et te souhaiter
    Une bonne journée avec la pluie☁☔
    Mais pas froid 12°
    J'espère que tu vas bien,
    prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    9
    Vendredi 9 Février à 07:58

    cc sylvie jolie crea bonne journee bisous

    8
    Vendredi 9 Février à 07:58

    exquise

    Bonjour Sylvie
    Mon passage dans ton univers
    Tout en prenant mon café et te souhaiter
    Une bonne journée avec la pluie☁☔
    Mais pas froid 12°
    J'espère que tu vas bien,
    prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    7
    Vendredi 9 Février à 07:37

    Coucou mon amie Sylvie

    Sur ta magnifique créa

    Une journée ne commence jamais sans un bon café !

    Je te souhaite de passer un très bon vendredi hélas avec la pluie et le mistral !!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    6
    Jeudi 8 Février à 20:34

    Bonsoir Sylvie

     

    Superbe création

    j'espère que ce Jeudi s'est déroulé agréablement pour toi

     De petites pluies ici , et aujourd'hui à 16 heures un petit rayon de soleil,, donc ce bel astre n'est pas fâché conte nous, il s'est éclipsé ensuite en nous promettant de revenir très vite ......

    Il fait très doux ici 16° cet après midi

    Demain matin réveil de bonne heure, j'ai rendez vous à Angers chez un nouveau Docteur  pour mes yeux, on me soigne à Saumur, mais c'est l'Hôpital, et cela laisse à désirer, j'ai un glaucome et déjà perdu un œil , je voudrais être rassurée de garder l'autre , en à peu près bon état.....

    Bonne soirée et bonne fin de semaine

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    5
    Jeudi 8 Février à 20:19

    super joli de Anne Marie

    a demain

    4
    Jeudi 8 Février à 20:18

    Bonsoir Sylvie

    Je viens te rendre visite

    pour te souhaiter un belle soiree

    bisous Cathy

    3
    Jeudi 8 Février à 20:00

    bonsoir avant de fermer le PC et mettre ma tenue de nuit ...je viens te souihaiter une bonne soirée bises Annick50

    2
    Jeudi 8 Février à 16:43

    MAGNIFIQUE CREA D ANNE MARIE - PASSE UNE BELLE SOIREE SYLVIE A DEMAIN

    1
    Jeudi 8 Février à 14:22

    kikou sylvie smile

    merci pour ta fidélité

    le temps est pourri hélàs

    on te souhaite quand même 

    de passer un bonne aprés-midi

    bien au chaud en famille

    bien à toi,olééé he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :