• Avril 2024

  • Commentaires

    73
    Mardi 9 Avril à 17:02

    Bonsoir Sylvie 

    bonne soirée pour ce mardi 

    ça fait du bien ici de voir le soleil 

    normalement on devrait avoir une bonne fin de semaine on va croiser les doigts et tenter d'y croire mdr 

    bisous d'une petitefleur

    72
    Mardi 9 Avril à 13:21

    Mon amie Sylvie merçi pour tes gentils passages chez moi gros bisous de Monique 

    71
    Mardi 9 Avril à 12:29

    Bonjour Sylvie 

    Bon mardi 

    Bien si tu as pris tes rdv c'est souvent long les délais 

    Ici petit soleil 

    Bisous d'une petitefleur 

    70
    Lundi 8 Avril à 18:21

    bonjour sylvie  bonne semaine a toi 

    bisous bénédicte

    69
    Lundi 8 Avril à 15:08

    Bon après midi mon amie Sylvie 

    68
    Lundi 8 Avril à 12:57

    Bonne journée , Bon lundi et Bonne semaine  Sylvie

    J'espère que ton weekend fut agréable

    Nous tranquille à la maison, repos avec un temps mi-figue mi-raisin

    Ce matin le soleil est de retour avec 21°, plus agréable qu'hier

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    67
    Dimanche 7 Avril à 21:21

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    66
    Dimanche 7 Avril à 10:26

    bjr je viens

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    65
    Samedi 6 Avril à 15:46

    kikou Sylvie

    je passe te souhaiter un bon week end

    gros bisou

     très joli blog et créat

    Scarleen

    64
    Samedi 6 Avril à 11:46

    Bonjour Sylvie 

    très bon week-end à toi 

    ici pas de soleil pour le moment 

    on l'a juste aperçu vite fait 

    bisous d'une petitefleur

    63
    Samedi 6 Avril à 10:09

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    62
    Samedi 6 Avril à 09:51

    Superbe calendrier 

    61
    Samedi 6 Avril à 00:14

    oui j'ai vu  que tu es allé dans mon livre d'orer d'ailleurs

    je te réserve  un surpris  pour te remercier 

    mais pas  avant  quelques jours 

     je te dis rien ses deux surprises 

     il faut que je trouve le temps pour le faire

    et si mon fils ne me fait pas de crise

    60
    Samedi 6 Avril à 00:10

    c'est en ce samedi  matin à 00h07

     que je viens te souhaiter une bonne journée  

    et un excellent week-end

    59
    Vendredi 5 Avril à 14:03

    Bonjour c'est moi 

    je passes sur ton joli blog 

    pour te souhaiter un superbe vendredi 

    gros bisous à toi de ton amie Monique

    58
    Mercredi 3 Avril à 20:08

    je profite de ce que le soleil n'est pas encore coucher;

     pour venir te souhaiter une bonne  soirée

    57
    Mercredi 3 Avril à 13:49

    BONJOUR, c est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi , 

     je viens de terminer mon repassage , 3heures de repassage cela fatiguesniff!!!et  mon petit fils kieran  11 mois vient d etre transporter aux urgences avec 41 degres de fievre je suis tres inquiete , j espere que c est comme le medecin a dit hier que c est une molaire qui perce , mais il tremble ,  j attends avec impatience des nouvelles , et toi comment vas tu ? je te fais des bisous ton amie nadine

    56
    Mercredi 3 Avril à 12:22

    joli calendrier avec ton idole

    a ce soir ou a demain bisous

    55
    Mercredi 3 Avril à 12:21

    Bonjour Sylvie

    C'est avec la pluie et le vent

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi, j'espere que tu vas bien ?

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    54
    Mercredi 3 Avril à 11:59

    BJR BON MERCREDI ENSOLEILLE 14°

    ET BONNE JOURNEE MERCI DE TON PETIT PASSAGE

    ET DE TES COM'S TOI AUSSI PREND BIEN SOIN DE TOI

    BISOUS RIEN QUE POUR TOI 

    CHOUCHOUX

    53
    Mercredi 3 Avril à 11:13

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    52
    Mercredi 3 Avril à 10:26

    Bonjour Sylvie ,c'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter une belle journée en espérant que chez  toi le soleil soit présent . GROS BISOUS .

    51
    Mercredi 3 Avril à 09:22

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon mercredi
    Içi temps nuageux ☁ ☁ avec un 11°
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,( Amitié)*❤️

    50
    Mercredi 3 Avril à 09:22

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon mercredi
    Içi temps nuageux ☁ ☁ avec un 11°
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,( Amitié)*❤️

    49
    Mercredi 3 Avril à 09:21

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon mercredi
    Içi temps nuageux ☁ ☁ avec un 11°
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,( Amitié)*❤️

    48
    Mercredi 3 Avril à 09:21

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon mercredi
    Içi temps nuageux ☁ ☁ avec un 11°
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,( Amitié)*❤️

    47
    Mercredi 3 Avril à 08:46

    COUCOU !

    QUEL TEMPS DE CHIEN ! ON A ENCORE EU DE LA PLUIE MAIS QUE LA NUIT ! LA JOURNEE HIER IL A FAIT SUPER BEAU ET PAS FROID !

    SINON PAS GRAND CHOSE , AUJOURD HUI COURSES ! BEURK ! LE KINE HIER M A ENCORE BIEN SOULAGE , C EST MAGIQUE DOMMAGE QUE CA DURE PAS ...

    VOILA , BEN SI TU VEUX PASSER , JSUIS LA ! JE TE FAIS DE GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    46
    Mardi 2 Avril à 21:13

    Bonne nuit avec Hilda la pin-up des années 50

                     BISOUS CHRISTELLE

    45
    Mardi 2 Avril à 20:40

    BONSOIR SYLVIE

     

    UN COURT PASSAGE ,  ABSENTE UNE PARTIE DE LA JOURNÉE

    CE MARDI ON A EU DU SOLEIL, MAIS UN PEU PÂLE, AVEC 17° ET SURTOUT PAS DE PLUIE ....

    LES RIVIÈRES AUX ALENTOURS SONT EN PLEINES CRUES, CE QUI FAIT MONTER LA LOIRE ET CE MATIN, DES PERSONNES IMPRUDENTES AVAIENT LAISSÉ LEUR VOITURE  SUR LE PARKING EN BORD DE LOIRE, RÉSULTAT LES ROUES DANS L'EAU !!!!!

    JE NE CONNAIS PAS LA SUITE !!!!!

    BONNE SOIRÉE ET NUIT SEREINE

    BISOUS

    REBECCA

    44
    Mardi 2 Avril à 19:42

     a chaque fois que je veux faire mon livre d'ore

    mon cerveau vas pour faire autre chose 

    43
    Mardi 2 Avril à 19:41

    Après une semaine bien chargée de rendez-vous

     je reviens à la maison;

    pour passé dans ton joli monde

      pour te souhaiter une bonne  soirée

    42
    Mardi 2 Avril à 19:38

    j'avais rdv chez le rhumatologue ce soir du coup j'ai une première infiltration le 17 avril j'ai le droit à deux en tout et si ça passe pas ça sera opération

    car c'est user au niveau de l'épaule donc j'espère que l'infiltration me soulagera

    et toi ça va ? 

    gros bisous

    41
    Mardi 2 Avril à 19:36

    Bonsoir Sylvie 

    on aime beaucoup la Rochelle c'est pas la première fois qu'on y va 

    et après à Préfailles exactement à Tharon mais ça se touche

    c'était sympa aussi on est aller à la pointe St Gildas on faisait environ 10 kms à pied tout les jours ça fait du bien

    très belle soirée à toi 

    de gros bisous d'une petitefleur

    40
    Mardi 2 Avril à 19:33

    a demain bisous

    39
    Mardi 2 Avril à 19:32

    Bonsoir Sylvie

    C'est avec le soleil enfin revenu

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree, merci de ta fidelite

    bisous Cathy

    38
    Mardi 2 Avril à 19:12

    Passe une très bonne soirée biz

    37
    Mardi 2 Avril à 19:11

    Merci de ta visite sur mon blog   biiiiz

    36
    Mardi 2 Avril à 19:11

    ☘Bonsoir☘ Sylvie
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    35
    Mardi 2 Avril à 13:16

    Un petit kdo t'attends chez moi ma douce amie 

    34
    Mardi 2 Avril à 13:15

    Bonjour à toi

    je te souhaites en ce mardi 

    oui déjà mardi une superbe 

    journée et un bel après midi 

    gros bisous de Monique 

     

    Superbe ton calendrier 

    33
    Mardi 2 Avril à 13:10

    magnifique ton calendrier

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    le temps est toujours aussi morose

    la pluie ne cesse de tomber

    et dans ma région nous sommes en

    vigilance rouge pour les inondations

    c est surtout pour les villages

    que c est risqué car les rivières

    sortent de leur lit et envahissent les maisons

    j espère que dans ta région ça va

    et que tu ne seras pas touché

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    32
    Mardi 2 Avril à 10:13

    splendide

    31
    Mardi 2 Avril à 10:13

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    30
    Mardi 2 Avril à 08:55

    Bonjour mon ami(e)
    J'arrive sur ton bel univers
    Avec un mardi ensoleillé☀️
    Passe une très belle journée    
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi, ton amie*❤️

    29
    Mardi 2 Avril à 08:54

    Bonjour mon ami(e)
    J'arrive sur ton bel univers
    Avec un mardi ensoleillé☀️
    Passe une très belle journée    
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi, ton amie*❤️

    28
    Mardi 2 Avril à 08:54

    Bonjour mon ami(e)
    J'arrive sur ton bel univers
    Avec un mardi ensoleillé☀️
    Passe une très belle journée    
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi, ton amie*❤️

    27
    Mardi 2 Avril à 08:53

    Bonjour mon ami(e)
    J'arrive sur ton bel univers
    Avec un mardi ensoleillé☀️
    Passe une très belle journée    
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi, ton amie*❤️

    26
    Mardi 2 Avril à 08:53

    Bonjour mon ami(e)
    J'arrive sur ton bel univers
    Avec un mardi ensoleillé☀️
    Passe une très belle journée    
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi, ton amie*❤️

    25
    Mardi 2 Avril à 08:41

    COUCOU !

    BON BEN ALLEZ ON COMMENCE UN NOUVEAU MOIS , LES FETES DE PAQUES SONT PASSEES , BIENTOT LES VACANCES HIHIHIHIHI !

    BEN NOUS ON A RIEN FAIT , ON A VU PERSONNE ! DU COUP J AI FAIS UNE DEUXIEME JOURNEE PYJAMA ! JE SUIS BOURREE DE DOULEURS , J AI KINE CE MATIN ET MANHATTAN RETOURNE A SON STAGE  , VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU ? BON BEN JE T ATTENDS DE PIEDS FERME !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    24
    Lundi 1er Avril à 22:31

    du coup que çà tombe en même temps que le lundi Pascal j'ai pas pensé aux blagues

    23
    Lundi 1er Avril à 22:29

    Bon poisson d'avril aussi mon @mie

    Booooffff

    22
    Lundi 1er Avril à 22:28

    Coucou Sylvie ,As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    21
    Lundi 1er Avril à 19:58

    ton bras te fais tjrs souffrir comme le mien ?

    ah il ne fait pas bon de vieillir , lol !!!!!!

    perso j'attends encore car comme je t'avais dit

    y a 5 ans passe un IRM j'ai 1 petit os

    epineux de casse , donc il doive me le limer

    ou couper droit pour qu'il ne rentre

    pas dans mes muscles et chair , mais je ne suis pas 

    motivee , car apres l intervention je ne pourrais 

    pas faire mon menage ectt .....

    20
    Lundi 1er Avril à 19:53

    Bonsoir Sylvie

    C'est avec plaisir que je

    viens te souhaiter une 

    agreable soiree

    bisous Cathy

    19
    Lundi 1er Avril à 18:39

    bonne soiree a demain mardi bisous

    18
    Lundi 1er Avril à 18:38

    bonne soiree a demain mardi bisous

    17
    Lundi 1er Avril à 18:35

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    16
    Lundi 1er Avril à 17:59

    et oui nous voilà en Avril 

    et me voilà et c'est pas un poisson d'Avril lol 

    Bonsoir Sylvie 

    très bonne soirée à toi 

    et une douce nuit 

    de gros bisous d'une petitefleur

    15
    Lundi 1er Avril à 17:26

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Lundi de Pâques

    Bisous de ton amie Manue

    14
    Lundi 1er Avril à 14:47

    bjr me voila en ce lundi de paques pour te souhaiter une bonne journee , 

    il fait beau , grand soleil mais que 10degres , enfin c est mieux que la pluie ,

     hier je ne suis pas passee te voir excuse moi mais mes invites sont arrives a 12h est repartis a 19h30

     le temps de tout debarraser il etait 22h et j etais trop fatiguee pour m installe devant mon ordi ,

     ce midi j ai eu mon fils stevens et mon petit kieran sont venus manger les bons restes mdr !!!!!

     et me voila pour prendre de tes nouvelles et te faire de gros bisous ton amie nadine  

    13
    Lundi 1er Avril à 14:26

    joli calendrier

    12
    Lundi 1er Avril à 14:25

    Bonjour 1er Avril journée de la

    blague,et bon lundi de Pâques

    à vous mes ami(e)s

    bisous Christelle

    11
    Lundi 1er Avril à 13:59

    superbe ton calendrier, je te le pique

     

    Bonne journée  Sylvie  et bon mois d'Avril

    J'espère que tu as passé de belles fêtes Pascales

    Ici il fait beau, le soleil est généreux et on commence bien le mois, les rivières Vienne et Indre sont en crues, elles alimentent notre Loire, qui n' a jamais été aussi belle, pour l'instant on ne risque pas de crue avec.

    Finalement le changement d'heure, ne m'a pas trop affectée, ce matin j'ai repris le rythme

    Je te souhaite une heureuse semaine et un formidable mois d'avril

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    10
    Lundi 1er Avril à 13:56

    Bonjour Sylvie

    Magnifique ton calendrier!

    Me voici en ce lundi de Pâques pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton long weekend se passe bien et que tu as pu te reposer.

    Ici nous avons eu un temps pourri avec beaucoup de pluie et de vent.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    9
    Lundi 1er Avril à 13:43

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite un bon lundi

    de Paques , chez moi la pluie est 

    de retour , bel apres midi

    bisous Cathy

    8
    Lundi 1er Avril à 13:42

    tres joli calendrier , merci

    je vais bien a pars mes douleurs

    avec l humidite qui me font 

    souffrir et toi j'espere que tu vas bien ?

    7
    Lundi 1er Avril à 12:45

    avec le soleil bonne apres midi bisous

    6
    Lundi 1er Avril à 10:51

    Coucou bonjour
    Magnifique créa
    Je te souhaite un bon lundi de pâques
    Et un bon 1er Avril avec le☀️
    Profite bien de se long wk
    Byzz de moi ton amie*

    5
    Lundi 1er Avril à 10:50

    Coucou bonjour
    Magnifique créa
    Je te souhaite un bon lundi de pâques
    Et un bon 1er Avril avec le☀️
    Profite bien de se long wk
    Byzz de moi ton amie*

    4
    Lundi 1er Avril à 10:49

    Coucou bonjour
    Magnifique créa
    Je te souhaite un bon lundi de pâques
    Et un bon 1er Avril avec le☀️
    Profite bien de se long wk
    Byzz de moi ton amie*

    3
    Lundi 1er Avril à 10:49

    Coucou bonjour
    Magnifique créa
    Je te souhaite un bon lundi de pâques
    Et un bon 1er Avril avec le☀️
    Profite bien de se long wk
    Byzz de moi ton amie*

    2
    Lundi 1er Avril à 10:48

    Coucou bonjour
    Magnifique créa
    Je te souhaite un bon lundi de pâques
    Et un bon 1er Avril avec le☀️
    Profite bien de se long wk
    Byzz de moi ton amie*

    1
    Lundi 1er Avril à 08:31

    TRES JOLI CALENDRIER 

     

    COUCOU !

    C EST LE 1ER AVRIL MAIS J AI PAS EU ENVIE DE FAIRE DES BLAGUES HIHI ! LA VIE EST BIEN ASSEZ UNE BLAGUE COMME CA NON ? BEN VOILA SINON RIEN ! JOURNEE PYJAMA COMME D HAB ET JE CROIS BIEN QU AUJOURD HUI VU LA PLUIE ... CA VA ETRE LA MEME JOURNEE ! ET TOI ? J ESPERE QUE TU N AS PAS ABUSE DES CHOCOLATS HEIN ? HIHI !

    ALLEZ JE TE LAISSE ET SI TU VEUX PASSER ....

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :