• Kdo de Rebeccadix(Rebecca) / kdo pour Rebecca (Rebeccadix)

    Merci pour ce kdo 

    Kdo de Rebeccadix(Rebecca) / kdo pour Rebecca (Rebeccadix)

     kdo pour toi 

    Kdo de Rebeccadix(Rebecca) / kdo pour Rebecca (Rebeccadix)

     

    « Kdos pour vous mes amies Avril 2024 »

  • Commentaires

    29
    Mardi 16 Avril à 03:44

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    28
    Lundi 8 Avril à 19:08

    NOUS AVONS EU UNE JOURNEE ENSOLEILLEE

    BONSOIR

    JE SURVOLE TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE BELLE NUIT 

    REMPLIE DE DOUCEUR

    27
    Lundi 8 Avril à 15:08

    A demain gros bisous pour toi de Monique 

    26
    Lundi 8 Avril à 10:15

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    25
    Dimanche 7 Avril à 21:24

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    24
    Dimanche 7 Avril à 19:01

    BONSOIR

    MON PASSAGE DU SOIR

    POUR EMBELLIR TA SOIREE

    ET TE SOUHAITER UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOU

    23
    Dimanche 7 Avril à 18:51

    Bsr quand la nuit ferme la parenthèse du jour et que la lune expose toute sa splendeur. Moi j’en profite pour te souhaiter une excellente nuit

    Kris

    22
    Samedi 6 Avril à 18:01
    21
    Jeudi 4 Avril à 13:20

    Très beau mon amie Sylvie de Rebecca 

    20
    Mercredi 3 Avril à 14:54

    BJR BON MERCREDI ENSOLEILLE 14°

    ET BONNE JOURNEE MERCI DE TON PETIT PASSAGE

    ET DE TES COM'S TOI AUSSI PREND BIEN SOIN DE TOI

    BISOUS RIEN QUE POUR TOI 

    CHOUCHOUX

    19
    Mardi 2 Avril à 18:58
    18
    Mardi 2 Avril à 13:17

    Superbe échange avec notre amie Rebecca gros bisous de Monique 

    17
    Lundi 1er Avril à 17:26

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Lundi de Pâques

    Bisous de ton amie Manue

    16
    Lundi 1er Avril à 17:26

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Lundi de Pâques

    Bisous de ton amie Manue

    15
    Lundi 1er Avril à 14:26

    Bonjour 1er Avril journée de la

    blague,et bon lundi de Pâques

    à vous mes ami(e)s

    bisous Christelle

    14
    Dimanche 31 Mars à 23:19

    Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

                                      GROS BISOUS CHOUCHOUX

    13
    Dimanche 31 Mars à 20:51

    Jolie de Rebecca

    merveilleuse ta créa Sylvie

    12
    Dimanche 31 Mars à 20:50

    Coucou , me voici, me voilà ! Merci d'être là... sur mon blog
    Pour ta fidélité et ta gentillesse
    Dans ton beau monde je passe te souhaiter
    Une super soirée, un beau lundi de Pâques
    Beaucoup d'eau et de vent ici cette nuit ☁☔
    Mais rien à côté de ce que l'on voit aux Infos
    Demain nous irons chez les enfants
    Avec toute mon @mitié,bisous ❤️*Shirley*

    11
    Dimanche 31 Mars à 20:19

    BONSOIR SYLVIE

    MERCI POUR CE BEAU CADEAU

    JE LE POSE DANS UN INTANT

    AVEC LE CHANGEMENT D'HEURE, JE SUIS UN PEU PERTURBÉE, CELA S'ATTÉNUERA PROGRESSIVEMENT  !!!!!!!

    PAS TROP COURAGEUSE POUR LE PC , PAS MOTIVÉE ......

    PASSES UNE EXCELLENTE SOIRÉE ET UNE BONNE SEMAINE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

     

     

    10
    Dimanche 31 Mars à 19:07

    SUPERBE CE BLOG

    9
    Dimanche 31 Mars à 19:07

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE GROS BISOUS 

    8
    Dimanche 31 Mars à 19:06

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE GROS BISOUS 

    7
    Dimanche 31 Mars à 19:05

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE GROS BISOUS 

    6
    Dimanche 31 Mars à 18:11
    5
    Dimanche 31 Mars à 16:24

    Bonjour 

    Je viens te souhaiter de Joyeuses Pâques !

    Un bon weekend, bisous 

    4
    Dimanche 31 Mars à 16:24

    Bonjour 

     

    Je viens te souhaiter de Joyeuses Pâques !

     

    Un bon weekend, bisous 

    3
    Dimanche 31 Mars à 11:23

    Bonjour mon ami (e)
    J'arrive sur ton beau monde
    Avec un temps de pluie ☁☔ pofff
    Plus vent à decorner les cocus
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    2
    Dimanche 31 Mars à 11:22

    Bonjour mon ami (e)
    J'arrive sur ton beau monde
    Avec un temps de pluie ☁☔ pofff
    Plus vent à decorner les cocus
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    1
    Dimanche 31 Mars à 11:22

    Bonjour mon ami (e)
    J'arrive sur ton beau monde
    Avec un temps de pluie ☁☔ pofff
    Plus vent à decorner les cocus
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :