• Défi de Cigalix85 ( Pâques)

  • Commentaires

    26
    Jeudi 28 Mars à 20:28

    Bonsoir

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée

     

    Et une bonne nuit

     

    Bisous de ton amie Manue

    25
    Mardi 26 Mars à 21:32

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    24
    Mardi 26 Mars à 14:21

    ET OUI PAQUES ARRIVE BIENTOT BCP VONT

    PARTIR ET REVENIR DIMANCHE LOL

    GROS BISOUS

    23
    Lundi 25 Mars à 14:25

    BJR ICI UN TEMPS DE PRINTEMPS

    SUPERBE SOLEIL ENCORE AUJOURD'DHUI

    CETTE APRES MIDI 15 DE GRE IL Y A JUSTE 

    HIER 13 ET VENT FRAIS SI NON 20 DEGRE

    BONNE APRES MIDI BISOUS 

    CHOUCHOU-D-AMOUR

    22
    Lundi 25 Mars à 14:11

    merci j'ai pris ta creation

    avec les adorables lapins 

    j'espere que tu vas bien ? 

    a ce soir

    21
    Lundi 25 Mars à 14:10

    Bonjour Sylvie

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    20
    Lundi 25 Mars à 13:40

    J'ai eu de gros problèmes en effet bcp d'examens clinique 

    et pour en finir j'ai étée empoisonnée avec du raisins enfin les pesticides 

    tout est redevnus nickels mais on souffre avec tout cela 

    merçi à toi et gros bisous 

    19
    Lundi 25 Mars à 13:17

    a ce soir bonne apres midi ensoleillee bisous

    18
    Lundi 25 Mars à 12:52

    Bonjour mon amie

    me revoiçi enfin 

    moi j'ai eu de la neige 

    des grelons et bcp 

    de vent je crois que nous 

    sommes en hiver mdr 

    bonne semaine et gros bisous 

    de Monique 

    17
    Lundi 25 Mars à 12:51

    Superbe mon amie Sylvie gros bisous 

    16
    Lundi 25 Mars à 12:51

    Bonjour mon amie

    me revoiçi enfin 

    moi j'ai eu de la neige 

    des grelons et bcp 

    de vent je crois que nous 

    sommes en hiver mdr 

    bonne semaine et gros bisous 

    de Monique 

    15
    Lundi 25 Mars à 11:37

    kikou

    jolieee new semaine

    bisouss

    bradley et gladys 

    14
    Lundi 25 Mars à 11:21

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel mitigé
    Passe une très belle journée  
    Un bon lundi
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi  ton amie*

    13
    Lundi 25 Mars à 11:20

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel mitigé
    Passe une très belle journée  
    Un bon lundi
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi  ton amie*

    12
    Lundi 25 Mars à 11:20

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel mitigé
    Passe une très belle journée  
    Un bon lundi
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi  ton amie*

    11
    Lundi 25 Mars à 11:17

    Bonjour Sylvie

    Magnifique créas défis de notre amie Cigalix

    Je te souhaite une bonne journée en se lundi

    Nouvelle semaine qui commence espérons quel soie meilleurs

    Prend soin de toi gros bisous d'amitié

    Ton amie Joe

    10
    Lundi 25 Mars à 11:00

    elles sont magnifiques

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    9
    Lundi 25 Mars à 10:48

    bonjour mon amie Sylvie

    Magnifique tes créations, tu as le sens du détail et j'aime ça!

    Merci encore pour tes superbes participations!

    En ce lundi froid et gris,je passe te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que ton weekend c'est bien passé, le mien a été calme.

    Prends soin de toi

    Bises 

    8
    Lundi 25 Mars à 10:34

    C'est moi qui ne suis pas trop présente en ce moment

    7
    Lundi 25 Mars à 10:34

    très belles créations

    je ne savais pas que tu étais de retour  bisous

    6
    Lundi 25 Mars à 10:33

    ☘Bonjour☘ Sylvie
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    5
    Lundi 25 Mars à 09:49

    superbe

    4
    Lundi 25 Mars à 09:48

    bjr je passe

    avec  le soleil

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    3
    Lundi 25 Mars à 08:45

    oh c est trop mignon !

     

    Coucou !

    Il parait qu on est deja lundi ? hihi , ca passe trop vite le week end ! on va etre pas mal occupé cette semaine , les courses pour demain , on va au concert de sardou , il faut bien qu on mange ! j ai le kiné aussi , bon mercredi j ai rien , jeudi mon doc , et de nouveau des courses mais la c est vraiment pour le frigo hihi , et samedi j ai ma soeur et son mari a manger ! j ai plus l habitude d etre aussi secouée hihihihi ! et manhattan a sa jdc ! Voila , mais bon tu peux passer , ca me prend pas toute la journee !

    En attendant je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !

    2
    Dimanche 24 Mars à 19:51

    bonsoir Sylvie

    c'est avec toute mon amitie

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    1
    Dimanche 24 Mars à 19:51

    superbe , j'adore la 2e , trop beaux

    les lapins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :