• Défis de Cigalix85 (calendriers)

  • Commentaires

    23
    Samedi 6 Avril à 09:53

    Superbe 

     

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    22
    Samedi 30 Mars à 11:53

    J'EN AIS FAIS DES DIFFERENTS DES

    CALENDRIERS AVRIL 2024

    21
    Vendredi 29 Mars à 13:05

    Bonnes fètes de Paques à toi et ta famille mon amie 

    à lundi gros bisous de Monique 

    20
    Jeudi 28 Mars à 20:28

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    19
    Jeudi 28 Mars à 10:49

    TRES JOLI CALANDRIER

    18
    Mardi 26 Mars à 21:31

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    17
    Mardi 26 Mars à 21:31

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    16
    Mardi 26 Mars à 20:50

    coucou je viens te souhaiter une bonne soirée

     mais  il se peut que le reste de la semaine 

    je serais absente;

     car j'ai pas mal à faire

     rien que demain je serais à l'hôpital pour mon fils;

     à cause d'une de ces maladies handicapante 

     je vais voir un professeur militaire qui le suit  depuis toujours

    15
    Mardi 26 Mars à 14:19

    BJR JE TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI MALGRE LA

    PLUIE ET BON MARDI GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    14
    Mardi 26 Mars à 13:30

    Merçi pour ta fidélité chez moi gros bisous de Monique 

    13
    Mardi 26 Mars à 13:29

    Superbe les calendriers mon amie Sylvie 

    12
    Mardi 26 Mars à 13:29

    Bonjour à toi 

    je passes sur ton joli blog 

    pour te souhaiter un superbe mardi 

    ainsi qu'un bel après midi 

    je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique

    11
    Mardi 26 Mars à 09:47

    sublime tes calendriers

    bonjour

    pour ce début de printemps

    la grisaille, la pluie et le froid

    sont présents

    c est un sacré changement

    comparé à la semaine dernière

    ce temps là est prévu pour

    toute la semaine même

    pour le week-end de Pâques

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    10
    Mardi 26 Mars à 09:44

    splendide

    9
    Mardi 26 Mars à 09:44

    bjr je viens

    avec la pluie

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    8
    Mardi 26 Mars à 09:40

    Bonjour mon ami (e)
    Aujourd'hui c'est avec la pluie ☁☔
    Que je viens chez toi te souhaiter
    Une bonne journée un bon mardi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    7
    Mardi 26 Mars à 09:39

    Bonjour mon ami (e)
    Aujourd'hui c'est avec la pluie ☁☔
    Que je viens chez toi te souhaiter
    Une bonne journée un bon mardi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    6
    Mardi 26 Mars à 09:38

    superbe

    Bonjour mon ami (e)
    Aujourd'hui c'est avec la pluie ☁☔
    Que je viens chez toi te souhaiter
    Une bonne journée un bon mardi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    5
    Mardi 26 Mars à 07:56

    Coucou !

    Que de pluie que de pluie ! hier il avait gelé a -1 ! Sinon , ben mr groin va emmener manhattan , moi j ai kiné tout a l heure , et vers 17h 30 on va partir a clermont-ferrand voir mon "papa " ! 

    Et toi ? tu vas bien ? tu fais quoi ? tu passes me voir ? j aurais toujours un ptit moment pour toi hihihihihi ! 

    Bon ben je te dis a toutes ! gros bisous de ton groin groin !

    4
    Lundi 25 Mars à 18:58

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥ Bonsoir Quelque soit le moyen de transport et la direction prise, l'être humain se dirige inexorablement vers un jour nouveau où tout est à construire. Seule la routine peut faire oublier cette réalité. Que cette fin de journée soit pleine d'espoir et de compassion! Excellentte soirée Avec toute ma tendresse, bisous,Rita ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    3
    Lundi 25 Mars à 18:56

    Bonsoir mon amie Sylvie . Superbe création  défi de notre amie .Mon petit passage tardif pour venir te remercier de tes gentilles visites  et te  souhaiter une bonne et douce soirée. Pas top le temps en ce moment bien froid  et couvert  on commencé a s' être habitué au soleil ces jours derniers bien dommage qu'il soit reparti si vite. J'espère que ta journée  c'est bien passé et que la semaine à venir te sera agréable. Prend bien soin de toi .Gros bisous Thalia 

    2
    Lundi 25 Mars à 17:58

    bonsoir je te souhaite une bonne fin de journée

    ainsi qu'une bonne soirée douce nuit et fait de beaux rêves

    gros bisous

    Christelle

    1
    Lundi 25 Mars à 17:57

    MAGNIFIQUE CALANDRIER 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :