• Kdos pour vous mes amies

     Voici des petits kdos pour vous mes amies 

    Prenez  celui que vous voulez 

    Kdos pour vous mes amies

    Kdos pour vous mes amies

    Kdos pour vous mes amies

    Kdos pour vous mes amies

    « Kdos de mes amiesKdo de Rebeccadix(Rebecca) / kdo pour Rebecca (Rebeccadix) »

  • Commentaires

    34
    Mardi 16 Avril à 03:44

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    33
    Mardi 9 Avril à 13:23

    Coucou , comme on dit après la pluie le beau temps 

    moi je vais dire l'inverse après le beau temps voiçi la pluie et le vent surtout 

    enfin on fera avec ...........

    Je vais te souhaiter une belle journée en ce mardi 

    gros bisous de ton amie Monique 

    32
    Lundi 8 Avril à 13:04

    BONJOUR BON LUNDI ET BON DEBUT DE SEMAINE

    GROS BISOUS KRIS

    31
    Dimanche 7 Avril à 21:24

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    30
    Dimanche 7 Avril à 21:24

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    29
    Samedi 6 Avril à 09:52

    Splendide 

    28
    Mardi 2 Avril à 11:50

    Gif Bonjour à toutes et tous avec oiseau bleu animé

    BONNE JOURNEE ET BON MARDI CHOUCHOUX

     GROS BISOUS

    27
    Lundi 1er Avril à 18:13

    Bonne soirée à toi Sylvie 

    merçi pour ton kdo je viens de le poster 

    avec un pour toi (j'ai mis ton ancien avatar ) 

    j'espères que cela ne t'ennuieras pas 

    à demain gros bisous de Monique 

    26
    Lundi 1er Avril à 17:27

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Lundi de Pâques

    Bisous de ton amie Manue

    25
    Dimanche 31 Mars à 09:50

    Bonjour mon ami (e)
    J'arrive sur ton beau monde
    Avec un temps de pluie ☁☔ pofff
    Plus vent à decorner les cocus
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    24
    Dimanche 31 Mars à 09:49

    Bonjour mon ami (e)
    J'arrive sur ton beau monde
    Avec un temps de pluie ☁☔ pofff
    Plus vent à decorner les cocus
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    23
    Dimanche 31 Mars à 08:56

    COUCOU !

    PAS DE PLUIE CE MATIN MAIS DU VENT ! JE SAIS PAS CE QUE JE PREFERES ! EH BIEN HIER FUT UNE JOURNEE PLUS QUE CALME ! ET JE CROIS BIEN QUE CE DIMANCHE SERA PAREIL HIHI ! C EST PAS NOUS QUI ALLONS FAIRE HONNEUR AU CHOCOLAT , ON EN MANGE PAS OU QUASIMENT PAS ! ET TOI ? QUE FAIS TU DE BEAU ? TU VIENS ME VOIR ? MAIS NE M AMENE PAS DE CHOCOLAT HEIN HIHIHIHIHIHI !

    ALLEZ JE TE DIS A TRES VITE ET JE T EMBRASSE ! TON GROIN GROIN !

    22
    Dimanche 31 Mars à 03:13

    Bonjour Sylvie, 

    Tes créations sont superbes ! 

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques, un bon weekend, 

    Amitiés Stéphanie.

    21
    Samedi 30 Mars à 19:37

    Passe aussi un très bon weekend pascal

    pas trop de chocolats

    20
    Samedi 30 Mars à 19:36

    Bisous Sylvie et bonne soirée

    18
    Samedi 30 Mars à 18:35
    17
    Samedi 30 Mars à 16:56

    Bonjour mon amie Sylvie. merveilleuses tes créations je me suit servie merci . mon petit coucou pour venir te souhaiter un agréable wk de Pâques  .Profites pleinement de ce long week-end de Pâques avec ceux qui te sont chers ! Je te souhaite des moments de détente, de joie et de gourmandise. Joyeuses Pâques !Gros bisous Thalia

    16
    Samedi 30 Mars à 15:24

    bjr  je passe te souhaiter un  bon weekend de paques ,

     car demain je ne passerais pas car j ai du monde a manger  le midi ,

     donc je viendrais te faire un coucou lundi ,

     j espere que tu ne men voudras pas , au havre beau temps 14 degres et dusoleil ,

    et toi  comment vas tu?   surtout ne mange pas trop de chocolat lol!!!! ET N OUBLIE PAS DE CHANGER D HEURES!!!!!je te fais des bisous ton amie nadine

    15
    Samedi 30 Mars à 15:24

    bjr  je passe te souhaiter un  bon weekend de paques ,

     car demain je ne passerais pas car j ai du monde a manger  le midi ,

     donc je viendrais te faire un coucou lundi ,

     j espere que tu ne men voudras pas , au havre beau temps 14 degres et dusoleil ,

    et toi  comment vas tu?   surtout ne mange pas trop de chocolat lol!!!! ET N OUBLIE PAS DE CHANGER D HEURES!!!!!je te fais des bisous ton amie nadine

    14
    Samedi 30 Mars à 11:50

    bjr c'est avec le soleil et un petit

    10 degré que je te souhaite un bon samedi

    ainsi qu'une bonne journée bon week end de pâques

    gros bisous chouchou

    13
    Samedi 30 Mars à 11:05

    bon week end de pâques.

    bisous

    12
    Samedi 30 Mars à 09:51

    bjr je passe

    avec un temps mitigé

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    11
    Samedi 30 Mars à 08:35

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un temps de pluie ☁☔
    Passe une très belle journée  
    Un bon wenkend de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    10
    Samedi 30 Mars à 08:35

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un temps de pluie ☁☔
    Passe une très belle journée  
    Un bon wenkend de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    9
    Samedi 30 Mars à 08:34

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un temps de pluie ☁☔
    Passe une très belle journée  
    Un bon wenkend de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    8
    Samedi 30 Mars à 08:34

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un temps de pluie ☁☔
    Passe une très belle journée  
    Un bon wenkend de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    7
    Samedi 30 Mars à 08:33

    superbes

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un temps de pluie ☁☔
    Passe une très belle journée  
    Un bon weenkend de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    6
    Samedi 30 Mars à 08:22

    merci a toi , j en ai pris une je l a post demain matin ! bisous 

     

     

    COUCOU !

    LE TEMPS ? IDEM QU HIER ! IL A PLUT ENCORE CETTE NUIT ET CE MATIN ! CA NE ME DERANGE PAS ! MANHATTAN A UN LONG WEEK END , ELLE VA POUVOIR SE REPOSER ! VOILA SINON , PAS GRAND CHOSE DE PREVU , MEME RIEN A VRAI DIRE ! ET TOI ? OH BEN SI TU VEUX PASSER , AU CONTRAIRE ! BON BEN JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET TE DIS A TOUT A L HEURE ! TON GROIN GROIN ...

    5
    Vendredi 29 Mars à 20:46
    4
    Vendredi 29 Mars à 20:34

    Merci ma douce très joli  biiiiiz

    hihi je sais lequel elle va prendre Monique

    3
    Vendredi 29 Mars à 20:32

    Bonsoir Sylvie
    @vec un vilain temps je viens chez toi
    Enfin pour l'instant il ne pleut pas
    Mais ce weekend pluie et vent dans le Sud
    Gros orages annoncés
    Pour chercher les chocolats dans les jardins
    C'est pas la joie ...dommage pour les enfants !
    Passe de bonnes fêtes de Pâques
    Bisous de moi *Shirley*

    2
    Vendredi 29 Mars à 20:06

    bonsoir bon samedi et un bon week end de paques bisous

    1
    Vendredi 29 Mars à 18:05

    BELLE FIN DE JOURNÉE  SYLVIE

     

    MERCI POUR TES JOLIS CADEAUX

    UN VENDREDI AGRÉABLE, UNE ALTERNATIVE DE SOLEIL ET DE NUAGES

    PAS DE PLUIE

    ET TOUJOURS LA DOUCEUR 16°,

    SOUHAITONS QU'IL EN SOIT DE MÊME POUR LE WEEKEND

    JE TE SOUHAITE DE  JOYEUSES ET HEUREUSES FÊTES DE PÂQUES


    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :